xérès a écrit : Merciiii!! Gémeaux9 et Chattou pour vos images drôles et marrantes....
au plaisir
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
J'ai fini de faire mon arbre de Noël ,Ça m'a pris une semaine pour l'installer et un an pour acheter les décorations ,j'en suis très fière car je suis persuadée qu'il n'y en aura pas deux pareils.
HO.HO HO!
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : J'ai fini de faire mon arbre de Noël ,Ça m'a pris une semaine pour l'installer et un an pour acheter les décorations ,j'en suis très fière car je suis persuadée qu'il n'y en aura pas deux pareils.
HO.HO HO!
on prend un coup cet année