Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Shandy va revenir!
Catherine-Anne Toupin était à tout le monde en parler hier avec Anne Casabonne!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Catherine-Anne Toupin était à tout le monde en parler hier avec Anne Casabonne!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Oui et c'est pas bête de l'avoir oublié un peu pendant cette saison ci, ca nous permet d'oublier l'ancienne Shandy dans le fond, je vais surement être moins porter à la comparer!
D'après moi la jeune va se faire transférer dans le mère/enfant avec son bébé et Shandy va revenir dans l'unité 9!! lollll
nijaocet a écrit : Oui et c'est pas bête de l'avoir oublié un peu pendant cette saison ci, ca nous permet d'oublier l'ancienne Shandy dans le fond, je vais surement être moins porter à la comparer!
edit: comme je disais dans un commentaire précédent, si elle change d'attitude aussi, ça va pouvoir aider... comme laurence et michelle, elles ont tellement changé d'attitude qu'on les reconnait quasi plus..
Dernière modification par Solange le lun. déc. 09, 2013 7:12 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
oh.. juste au moment où jeanne a mal au ventre... et elle va retrouver shandy....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
c assez evident... enfin je trouveornitho-max a écrit : Suis-je le seul qui pense que Nancy Prévost est lesbienne?
La scène avec la nouvelle était étrange, et il y avait une autre scène étrange la semaine dernière.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

caroline entekalittle_miss a écrit : je ne comprends pas non plus pourquoi Jeanne n'est pas allee a l'infirmerie.
attendez que la bagarre soit terminée avant d'intervenir
mechante boss
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ah non pas luiChattou a écrit : Cette semaine dans l'article que Fabi a mise sur l'émission, Suzanne a droit à une sortie pour rencontrer son fils aîné.
c'est probablement Mathieu Baron qui est son fils car ce matin à l'émission d'Isabelle Maréchal, elle avait comme invité Mathieu Baron de loft Story, et lui a dit: on va te voir la semaine prochaine dans Unité 9
Mark Twain

Mark Twain

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Rose-des-bois a écrit : SVP, attention quand vous commentez sur des messages cachés.
Anyway, y'a quelqu'un qui a vendu le message caché sur la page précédente ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Quand il y a eu la scène avec Booba qui devait aller a l'extérieur (en cour je crois) Nancy Prévost lui a fait une fouille à nue. Booba c'etais amuser à jouer l'aguicheuse et Nancy a sembler un peu perturber voir elle a confondue le sein gauche du droit!
Clair à ce moment que les femmes ne la laisse pas indifférente !
Sent from my iPad using Domaine Bleu
Clair à ce moment que les femmes ne la laisse pas indifférente !
Sent from my iPad using Domaine Bleu
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mimosa a écrit : [...]
Anyway, y'a quelqu'un qui a vendu le message caché sur la page précédente ..
on parle de moi? je ne pense pas que de dire que Mathieu Baron va jouer dans l'émission dévoile de quelque façon que ce soit l'intrigue... c'est pas comme si tout le monde allait tomber de sa chaise en le voyant, y'a sûrement la moitié de l'auditoire qui ne sait même pas c'est qui.
jojo3couleurs a écrit : [...]
on parle de moi? je ne pense pas que de dire que Mathieu Baron va jouer dans l'émission dévoile de quelque façon que ce soit l'intrigue... c'est pas comme si tout le monde allait tomber de sa chaise en le voyant, y'a sûrement la moitié de l'auditoire qui ne sait même pas c'est qui.
Je ne sais pas si c'est toi qui l'as dit, je répondais juste que ce n'était pas vraiment grave de commenter un message caché puisque le dit contenu du message n'était plus caché.. Mais c'est clair que c'est pas un très grand scoop ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j aimerais donc cela que caroline ait un blâme de son boss pour ne pas avoir envoyé jeanne à l infirmerie, car je crois qu elle va perdre connaissance ce soir
ouep... pis Despins va la suspendre pis Agathe va revenir prendre sa placelorraine48 a écrit : j aimerais donc cela que caroline ait un blâme de son boss pour ne pas avoir envoyé jeanne à l infirmerie, car je crois qu elle va perdre connaissance ce soir
ça fait 2 fois que Caroline a un mauvais jugement pour Jeanne..
Ok de ne pas intervenir, il se pourrait d'ailleurs que ce soit une 'règle' pour éviter que les IPLs se blessent pour rien...
Mais de ne pas l'envoyer en infirmerie...
remarque, quand la nouvelle a voulu lui offrir de l'aide, elle a refusé..
Touka.
Bien hâte de voir..