Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
lorraine48 a écrit : j aimerais donc cela que caroline ait un blâme de son boss pour ne pas avoir envoyé jeanne à l infirmerie, car je crois qu elle va perdre connaissance ce soir
Coeur de pierre avec certaines, petits clins d'oeil à une autre. En plus elle reprochait à Agathe d'être trop amicale. J'pense que son tour s'en vient à Miss Caro
Ouf avec leur preview on n'a vraiment pas le goût que la prochaine émission soit si loin
Pour ce qui est de Jessica je sens qu'il manque un bout d'histoire, j'ai l'impression qu'elle s'est drôlement mutilée suite au décès de son enfant
Dernière modification par MmeChose le mar. déc. 10, 2013 10:49 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Unité 9 à Radio-Canada
L'histoire de Jessica Poirier, heavy un peu
-
Rick
Il était dans la salle des caméras avec Caroline. On le voit avant que Mr. Musique arrive.Lison48 a écrit : Avez-vous vu Mathieu Baron? Je ne l'ai pas vu.
Sinon, C'est tu juste moi ou quand j'entends Guylaine Tremblay se choquer j'entends juste Caro de la Petite Vie
Dernière modification par Rick le mer. déc. 11, 2013 12:27 am, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Guylaine Tremblay est égale à elle-même dans tous ces rôles.Rick a écrit : [...]
Il était dans la salle des caméras avec Caroline. On le voit avant que Mr. Musique arrive.
Sinon, C'est tu juste moi ou quand j'entends Guylaine Tremblay se choquer j'entends juste Caro de la Petite Vie.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Quel belle épisode hier.
J'espère que Caroline va payer pour son manque de jugement avec Jeanne.
Suzanne et son fils sont des copies conformes. Le casting est excellent. Quelle bonne comédienne. Elle joue son rôle à la perfection. Elle a vraiment fait tué son ex. On se demandait justement la semaine dernière si elle avait réussi ou non
Michèle me tape royalement sur les nerfs. Elle est d'un égoïsme sans borne. Elle va faire du trouble à monsieur musique. Elle va aussi faire du trouble à Jessica, j'en suis certaine. Comme si elle était une meilleure mère qu'elle.
Moment très touchant quand Jessica raconte son histoire. C'est tellement quelque chose qui pourrait arriver à n'importe qui. On ne choisit pas d'être isolée, on le devient et on entre dans le cercle vicieux et on vient qu'on ne sait plus comment s'en sortir. Comme dit Mme Chose, il nous manque encore un bout de l'histoire.
Moi j'aime bien Marie et son attitude avec les autres détenues. Elle essaie de faire en sorte que l'harmonie règne dans l'unité pour que ce soit vivable.
Pour Laurence, je crois que l'histoire de Jessica vient de lui ouvrir une autre facette de ce que pourrait être sa vie de maman à l'extérieur ou même dans l'unité mère-enfant. Va-t-elle continuer ses démarches pour obtenir la garde de son bébé?
Très hâte au 14 janvier pour voir la suite.....
P.S: spoiler pour une autre émission:
J'ai trouvé Shandy Elle est en train de faire une tentative de suicide dans mémoires vives - on pourra dire que la comédienne a joué des personnes très équilibrées en 2013.
J'espère que Caroline va payer pour son manque de jugement avec Jeanne.
Suzanne et son fils sont des copies conformes. Le casting est excellent. Quelle bonne comédienne. Elle joue son rôle à la perfection. Elle a vraiment fait tué son ex. On se demandait justement la semaine dernière si elle avait réussi ou non
Michèle me tape royalement sur les nerfs. Elle est d'un égoïsme sans borne. Elle va faire du trouble à monsieur musique. Elle va aussi faire du trouble à Jessica, j'en suis certaine. Comme si elle était une meilleure mère qu'elle.
Moment très touchant quand Jessica raconte son histoire. C'est tellement quelque chose qui pourrait arriver à n'importe qui. On ne choisit pas d'être isolée, on le devient et on entre dans le cercle vicieux et on vient qu'on ne sait plus comment s'en sortir. Comme dit Mme Chose, il nous manque encore un bout de l'histoire.
Moi j'aime bien Marie et son attitude avec les autres détenues. Elle essaie de faire en sorte que l'harmonie règne dans l'unité pour que ce soit vivable.
Pour Laurence, je crois que l'histoire de Jessica vient de lui ouvrir une autre facette de ce que pourrait être sa vie de maman à l'extérieur ou même dans l'unité mère-enfant. Va-t-elle continuer ses démarches pour obtenir la garde de son bébé?
J'ai trouvé Shandy Elle est en train de faire une tentative de suicide dans mémoires vives - on pourra dire que la comédienne a joué des personnes très équilibrées en 2013.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ayoye son rôle était mini, je ne l'ai même pas remarquéRick a écrit : [...]
Il était dans la salle des caméras avec Caroline. On le voit avant que Mr. Musique arrive.
Sinon, C'est tu juste moi ou quand j'entends Guylaine Tremblay se choquer j'entends juste Caro de la Petite Vie.
Très bon résumé SychaSycha a écrit : Quel belle épisode hier.
J'espère que Caroline va payer pour son manque de jugement avec Jeanne.![]()
Suzanne et son fils sont des copies conformes. Le casting est excellent. Quelle bonne comédienne. Elle joue son rôle à la perfection. Elle a vraiment fait tué son ex. On se demandait justement la semaine dernière si elle avait réussi ou non![]()
Michèle me tape royalement sur les nerfs. Elle est d'un égoïsme sans borne. Elle va faire du trouble à monsieur musique. Elle va aussi faire du trouble à Jessica, j'en suis certaine. Comme si elle était une meilleure mère qu'elle.![]()
Le fils de Suzanne semble avoir vécu le même sort que Suzanne par le conjoint, les deux ont un manque flagrant de confiance en eux et sont très très anxieux.
Michèle dérape solide depuis qu'il y a une nouvelle femme dans la vie de ses enfants. Ceci est loin d'être bénéfique à Laurence qui déjà perd le nord depuis un bout. Si Marie n'était pas là l'unité 9 serait dans le gros trouble depuis un moment.
Laurence est choquante, incapable de voir qu'elle est très très chanceuse que Jessica ne l'ait pas dénoncé. J'ai hâte qu'elle se réveille celle là.
Jessica semble avoir très bon coeur, on va bien finir par savoir pourquoi elle a toutes ces marques.
Pour Marie je me demande si elle aussi n'a pas un faible pour Georges. Quand elle a eu à choisir si elle ouvrait la lettre de Georges ou de Benoît elle a fini par ouvrir celle de Georges en premier. La demande en mariage de Benoît va peut-être l'obliger à analyser ses sentiments pour Georges.
Moi non plus, et je suis loin de m'en plaindre (Mathieu Baron). J'adore Patrice L'Écuyer à l'animation mais franchement comme comédien.............MmeChose a écrit : [...]
Ayoye son rôle était mini, je ne l'ai même pas remarqué
Je me demandais ou j'avais vu l'autre comédienne qui est dans l'Unité 7 (hier elle allait au cours de musique après Michèle), elle joue dans '' O '' elle est nouvelle de cette année.
Je pense que les previews qu'on a vus hier vont s'échelonner sur plusieurs épisodes, je ne m'attends pas à voir tout ça le 14 janvier.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. déc. 11, 2013 9:27 am, modifié 1 fois.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'ai trouvé que l'histoire de Jessicca était très touchante. La femme de carrière qui tombe enceinte par accident et qui décide de le garder pcq "c'est cute un bébé". Elle se rend bien vite compte que c'est moins cute en vrai, son chum aussi, il l'a laisse. Elle est obnubilée par sa carrière, elle retourne rapidement au travail, elle n'est jamais à la maison, se trouver une gardienne est difficile, elle finit par "prendre une chance" et ça se passe bien jusqu'à ce qu'arrive une évènement.
C'est bien triste. On peut voir ici quel genre de message l'auteure veut passer.
C'est bien triste. On peut voir ici quel genre de message l'auteure veut passer.

Biche Pensive a écrit : J'ai trouvé que l'histoire de Jessicca était très touchante. La femme de carrière qui tombe enceinte par accident et qui décide de le garder pcq "c'est cute un bébé". Elle se rend bien vite compte que c'est moins cute en vrai, son chum aussi, il l'a laisse. Elle est obnubilée par sa carrière, elle retourne rapidement au travail, elle n'est jamais à la maison, se trouver une gardienne est difficile, elle finit par "prendre une chance" et ça se passe bien jusqu'à ce qu'arrive une évènement.
Bien d'accord, c'était touchant et c'est très réel aussi dans notre société!!! Moi j'ai jamais fait de mal à mes enfants au grand jamais mais me souvient qu'avec mon premier avec les baby blues mon chum qui devait travailler de longue heures et pas de famille auprès de moi, ouffff j'avais vite retomber sur terre, le petit bébé cute pleure en mautadine et je dors plus....jamais j'ai penser faire comme elle mais je peux comprendre malgré tout son désespoir !!!!
Encore une fois une super belle émission et en montrant ce qui s'en vient et me disant que fallait que j'attende jusqu'au 14 janvier??? Ca c'est méchant
je crois en effet qu'elle est amoureuse de GeorgesMmeChose a écrit : [...]
Très bon résumé Sycha
Le fils de Suzanne semble avoir vécu le même sort que Suzanne par le conjoint, les deux ont un manque flagrant de confiance en eux et sont très très anxieux.
Michèle dérape solide depuis qu'il y a une nouvelle femme dans la vie de ses enfants. Ceci est loin d'être bénéfique à Laurence qui déjà perd le nord depuis un bout. Si Marie n'était pas là l'unité 9 serait dans le gros trouble depuis un moment.
Laurence est choquante, incapable de voir qu'elle est très très chanceuse que Jessica ne l'ait pas dénoncé. J'ai hâte qu'elle se réveille celle là.
Jessica semble avoir très bon coeur, on va bien finir par savoir pourquoi elle a toutes ces marques.
Pour Marie je me demande si elle aussi n'a pas un faible pour Georges. Quand elle a eu à choisir si elle ouvrait la lettre de Georges ou de Benoît elle a fini par ouvrir celle de Georges en premier. La demande en mariage de Benoît va peut-être l'obliger à analyser ses sentiments pour Georges.
depuis le debut que j'attendais ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine