Solange a écrit :Touka. Merci de nourrir le sujet de vos anecdotes

Ça me console de mes propres expériences de beurre, partage de verres d'eau plein d'bave, tapes sur l'épaule...
Mon maine coon a été sauvé d'une euthanasie, à l'âge de 4 ans.
La première fois que j'ai commandé une pizza, j'ai eu tellement peur!
C'est grand un maine coon!
Et on coupe la pizza, sert la pizza, s'assoit pour manger la pizza....
BAM! j'ai une tête de chat sous mon bras et une patte dans mon assiette, alors qu'il a 2 pattes bien plantées sur le plancher
Bref... les rares fois où je 'junk' livraison, eh ben, c'est le temps où il me lâche pas.
J'en ai déduit que là où il vivait, ils mangeaient souvent de la pizza et du poulet et qu'ils en donnaient au chat...
Pôv' minou. Aujourd'hui, il n'en a pas souvent de la pizza

Et pas de sushi, je sais pas écrire japonais
S.

mon chat fait ça se pointer à table
J'ai un chat batard qui ressemble à un mainecoon ou à un norvégien, je l'ai eu à 6 semaines environ, il a grandi avec nous et bébé, il tenait dans ma main! Il était tellement mignion! Et quand il mettait ses deux pattes sur le bord de la table, on voyait deux petits yeux et deux petites oreilles, alors lui permettait d'avoir deux pattes sur la table

et on lui donnait un peu de viande
Le problème, c'est qu'il a grandit... il est même devenu assez costaud... les deux mini pattes avec des oreilles qui dépassent sont devenues ''deux pattes restent sur la chaise, le reste, sur la table''

Et comme il est cute parce qu'il quête dans les assiettes, mais il est toujours un peu gêné et discret, on le laisse faire... surtout que si on le chicane, il a de la peine
Mais des fois, il fait son éffronté un peu... mais il est cute
Il mange de tout! Mais il est difficile

il adore la margarine, la viande, le bacon, la crème glacée, le kraft dinner, les patates (frites, pilées, au four, mc cain ou maison, bref, toutes les patates! ), les chips... il a une alimentation très équilibrée
Hier, il a piqué une patate dans mon assiette! Mais j'avais fini de manger, il insistait, mais il se gênait, il savait que c'était spécial, qu'il était pas suposé alors on l'a laissé faire... il était trop beau!!!!
Si je mange de la crème glacée, il se couche sur le dossier du sofa, les pattes sur mon épaule, la face contre ma joue et il attend sa portion! Si je me dépêche pas assez, il allonge ses pattes dans mon décolté, une autre patte en direction de mon bol et sa bouche essaie d'intercepter ma cuillère

si c'est trop long, il va mettre sa patte directement dans le bol, alors j'ai intérêt à ne pas le faire languir
Mon chat a pas d'allure, je le sais, mais je l'aime de-même

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -