Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Chuie en train de lire, pendant mes visites hebdomadaire à l' hôpital, level 26 de Anthony E.Zuiker (le scénariste des experts il me semble) et c' est bien divertissant. Je ne m' attendais à rien mais vraiment c' est hard et parfois j' ai un peu peur.
En gros ca raconte qu' il y a un classement des psychopathes par "level" et 25 est le plus haut...jusqu' à ce que la police découvre un tueur en série qui n' a ni modus operandi ni un type de victime fixe...il est donc noté comme un level 26....le pire du pire.
Quand j' aurai fini, j' ai 3 Eric-Emmanuel shmitt qui m' attendent...mettons que ca change pas mal de style!
En gros ca raconte qu' il y a un classement des psychopathes par "level" et 25 est le plus haut...jusqu' à ce que la police découvre un tueur en série qui n' a ni modus operandi ni un type de victime fixe...il est donc noté comme un level 26....le pire du pire.
Quand j' aurai fini, j' ai 3 Eric-Emmanuel shmitt qui m' attendent...mettons que ca change pas mal de style!
Je suis en train de lire les livres pretty little liars. J'en suis au 7e sur 10. J'aime vraiment plus ça que la série, tellement différent! J'adore quand la série de livre diffère de la série télévisée! clobri, ado de 27 ans!
Je lis Cette nuit là de Lindwood Barclay
Cynthiaa quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.
Cynthiaa quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.
clobri a écrit : Je suis en train de lire les livres pretty little liars. J'en suis au 7e sur 10. J'aime vraiment plus ça que la série, tellement différent! J'adore quand la série de livre diffère de la série télévisée! clobri, ado de 27 ans!
Est-ce que tu les lis en format ebook? Ma fille trippe sur cette émission et je crois que je vais lui acheter pour qu'elle puisse les lire sur sa liseuse.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Oui je les lis en ebook 

Moi je les lis en anglais, si ta fille comprend bien, ils les ont tous!
Je viens de constater qu'il y en a plus que 10, moi qui pensais achever 

Je lis Jumelles de Saskia Sarginson. Selon ce que j'ai lu sur le net, c'est supposé être super bon, remuer plein d'émotions, super surprenant, etc. D'après moi, je ne lis pas la même version que les autres parce que je trouve ça bien mais sans plus. J'en ai lu le 3/4 à date donc je me laisse encore une chance d'être surprise...
J'ai commencé à lire Divergence. C'est un peu dans le sytle de Hunger Games. C'est bien, ça se lit tout seul. Avant, j'avais pris le dernier tome de Charlotte Lavigne. Une chick-lit parmi tant d'autres.
Re: Re : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
La trilogie est excellente. D'ailleurs, le film sort au mois de marsCassijes a écrit :J'ai commencé à lire Divergence . C'est un peu dans le sytle de Hunger Games. C'est bien, ça se lit tout seul. Avant, j'avais pris le dernier tome de Charlotte Lavigne. Une chick-lit parmi tant d'autres.
Je viens de terminer la trilogie de Louise Tremblay D'Essiambre - Jeanne -Thomas et Les enfants de Jeanne - du pur bonheur - une histoire qui m' a beaucoup touché
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai lu les 2 premiers, c'est bonCassijes a écrit : J'ai commencé à lire Divergence. C'est un peu dans le sytle de Hunger Games. C'est bien, ça se lit tout seul. Avant, j'avais pris le dernier tome de Charlotte Lavigne. Une chick-lit parmi tant d'autres.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Moi je n'ai pas aimé tant que ça. Le premier livre était bon, le deuxième moyen et le troisième, je l'ai trouvé carrément mauvaisMyselle a écrit : [...]
La trilogie est excellente. D'ailleurs, le film sort au mois de mars

J'ai écrit ça le 18 septembre.....je suis allée le chercher hier à la biblio! Finalement, je ne l'aurai pas eu avant la fin de l'année!trinitycb a écrit : J'ai réservé La fiancée américaine à la biblio et je suis 156e sur la liste d'attentePensez-vous que j'ai une chance de l'avoir avant la fin de l'année??
(heureusement, ils ont plusieurs exemplaires!)

Je l'ai commencé tantôt à la buanderie et j'ai tout de suite accroché! J'ai bien hâte de continuer ma lecture!

trinitycb a écrit : [...]
J'ai écrit ça le 18 septembre.....je suis allée le chercher hier à la biblio! Finalement, je ne l'aurai pas eu avant la fin de l'année!
Je l'ai commencé tantôt à la buanderie et j'ai tout de suite accroché! J'ai bien hâte de continuer ma lecture!
ce livre me tentais mais il est écrit petit en titi...lol
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il se fait aussi en gros caractère avec l'éditeur Cergy-Pontoise : À vue d'oeil, 2008titine a écrit : [...]
ce livre me tentais mais il est écrit petit en titi...lol
On peux le trouver en bibliothèque aussi, du moins à Montréal ce qui est loin de chez-vous pour ça.

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Mais ça vaut la peine de faire une demande d'achat auprès de ta bibliothèque Titine. Les bibliothèques offrent en général la possibilité aux membres de faire de telle demande pour enrichir leur catalogue. De plus, tu serais la première à en bénéficier puisque tu aurais initier la demande.Rose-des-bois a écrit : [...]
Il se fait aussi en gros caractère avec l'éditeur Cergy-Pontoise : À vue d'oeil, 2008
On peux le trouver en bibliothèque aussi, du moins à Montréal ce qui est loin de chez-vous pour ça.