J'ai vu ça comme quelqu'un qui était en manque de drogue, sur le bord de craquer. Ils se sont connu en cure (j'sais pas si ça a été dit ou juste dans une revue?!).Emjibay a écrit : Mathilde, elle trafique quoi avec Félix ? « J'ai besoin de toi ». Ça ressemblait plus à un manque de drogue qu'à un « je veux coucher avec toi ».
Ça été long avant qu'on sache un peu ce qui s'était passé avec Nancy.
Et ça me chicotte que Johanne ET le frère de Jocelyne aient tous les deux déjà été en Alberta.
MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
May West a écrit : Moi au contraire je trouves que Johanne est très bonne ! J'oublie complètement qu'elle jouait Maude dans C.A
J'ai trouver l'émission d'hier un peu lente... J'ai hâte que certaine intrigue soit dévoiler.
je pense qu'ils ont fait exprès de faire ça lent, pour qu'on assimile l'évolution de plusieurs intrigues, vu que ça a lieu plusieurs mois plus tard que la finale d'avant les fêtes...
Jassou a écrit : [...]
J'ai vu ça comme quelqu'un qui était en manque de drogue, sur le bord de craquer. Ils se sont connu en cure (j'sais pas si ça a été dit ou juste dans une revue?!).
Mathilde l'a dit à Nicolas dans l'émission qu'elle a connu son ami en cure. Ça veut dire que Mathilde navigue encore entre deux eaux. Bruce ne sera pas content à son retour!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: MÉMOIRES VIVES: Nouveau téléroman de Radio-Canada
Merci pour le spoiler!! 

Life's a journey..not a destination!!
jojo3couleurs a écrit :May West a écrit : Moi au contraire je trouves que Johanne est très bonne ! J'oublie complètement qu'elle jouait Maude dans C.A
J'ai trouver l'émission d'hier un peu lente... J'ai hâte que certaine intrigue soit dévoiler.
je pense qu'ils ont fait exprès de faire ça lent, pour qu'on assimile l'évolution de plusieurs intrigues, vu que ça a lieu plusieurs mois plus tard que la finale d'avant les fêtes...
Pas fou sa!
J'avais pas penser à sa

Sent from my iPad using Domaine Bleu
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est bien beau de vouloir protéger le frère et de se dire qu'il a purgé sa peine, mais je n'ai pas trouvé ça correct que personne ne s'interpose pour ne pas que Johanne embarque seule avec lui. À la limite quelqu'un d'autre aurait pu s'offrir pour aller la reconduire me semble au lieu de prendre une telle chance.
Capuchino a écrit : C'est bien beau de vouloir protéger le frère et de se dire qu'il a purgé sa peine, mais je n'ai pas trouvé ça correct que personne ne s'interpose pour ne pas que Johanne embarque seule avec lui. À la limite quelqu'un d'autre aurait pu s'offrir pour aller la reconduire me semble au lieu de prendre une telle chance.
Seulement Jocelyne et sa mère ainsi que Jacques étaient au courant de sa situation. Sa mère n'ayant aucune crainte à cet égard, c'est la soeur (toujours suspicieuse) qui aurait dû s'occuper de trouver une autre personne pour la reconduire.
J'ai trouver qu'elle était sur le bord de l'avertir mais qu'elle s'est forcé justement pour "faire confiance" à son frère pour une fois.
Maudit que j'aimerais pas être dans ce genre de situation

Oui méchant dilemmeJassou a écrit : J'ai trouver qu'elle était sur le bord de l'avertir mais qu'elle s'est forcé justement pour "faire confiance" à son frère pour une fois.

Je crois qu'il a été jugé non coupable par manque de preuve, est-ce bien cela ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Surement coupable si sa mère dit qu'il a payé sa dette comme il le devait...
Jassou a écrit : Surement coupable si sa mère dit qu'il a payé sa dette comme il le devait...
Ich, par certaine que j'aurais été capable le laisser aller reconduire la fille dans ce cas

Dernière modification par MmeChose le sam. janv. 18, 2014 12:35 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
J'avais l'impression que quelqu'un s'était offert à la reconduire mais elle préférait partir avec le gars.Il me semble que c'est Christian qui lui a offert. Aurais-je rêvé ça?Capuchino a écrit : C'est bien beau de vouloir protéger le frère et de se dire qu'il a purgé sa peine, mais je n'ai pas trouvé ça correct que personne ne s'interpose pour ne pas que Johanne embarque seule avec lui. À la limite quelqu'un d'autre aurait pu s'offrir pour aller la reconduire me semble au lieu de prendre une telle chance.
joanna a écrit : [...]
J'avais l'impression que quelqu'un s'était offert à la reconduire mais elle préférait partir avec le gars.Il me semble que c'est Christian qui lui a offert. Aurais-je rêvé ça?
Christian devait partir avant la fin de la battue pour aller souper avec Claire mais elle préférait continuer de chercher avec les autres.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Et elle a dit qu'il s'était excusé et avait reconnu que c'était mal il me semble...bububulle a écrit :Me semble que la mère a dit qu'il avait avoué son crime, fait de la thérapie.. Il n'était pas en maison de transition au début de la saison d'ailleurs?MmeChose a écrit : [...]
Oui méchant dilemme![]()
Je crois qu'il a été jugé non coupable par manque de preuve, est-ce bien cela ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -