Comme si c'était si facile de hacker le site de la police

Modérateur : Elise-Gisèle
Sycha a écrit : [...]
Voilà![]()
On reproche souvent aux journalistes d'être des vautours - de nous rabâcher les oreilles toujours avec le même genre de nouvelles, sauf que si les gens écoutent et cliquent sur les liens sur internet, ça veut dire qu'ils ont un public et qu'ils doivent continuer. Si plus personne ne cliquait sur les liens monstrueux qu'on voit et bien plus personne n'en mettrait. Le public veut savoir, alors les journalistes prennent les moyens pour les informer.
Ça, c'est quand t'es chanceux pis que ton écran fucke pas aux 5 minutes.Chico_Fan a écrit : C'est drôlement méprisant sa façon de parler des autres séries.Genre, ah ouin, je vais l'écouter dans l'avion une bonne fois quand ça va adonner (lire: sur un écran minuscule et tu manques la moitié parce que l'hôtesse t'offre quelque chose à boire, que le voisin va à la toilette ou le pilote communique un message
).
il écrit pour le vrai monde, juste dire ça , me semble que j'en ai assez entendu.NainDeJardin a écrit : [...]
Ça, c'est quand t'es chanceux pis que ton écran fucke pas aux 5 minutes.![]()
![]()
Ceci étant dit, oui il est assez imbu de lui-même et méprisant.Qu'il écrive des séries junk food, soit, mais de là à se trouver hyper hot, c'est une autre chose.
Y s'prends pas pour d'la m...............bouquet a écrit : pour ceux qui ont manqué la présence de Réjean à c'est juste de la télé...ça vaut la peine de l'écouter.
à partir de 21.28 min.
http://cestjustedelatv.artv.ca/videos/4 ... n/autoplay" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus, c'est pas si représentatif que ça les cotes d'écoutes. J'ai écouté Les jeunes Loups en direct pis ensuite Série Noire sur tou.tv. J'ai trouvé Les jeunes loups ben ordinaire (à peine un peu mieux que la dernière saison de Lance et Compte, mais ça ce n'était vraiment pas dur à battregazzoux1 a écrit : [...]
Y s'prends pas pour d'la m...............![]()
C'est normal que les cotes d'écoutes soient élevées au début, on regarde tous des nouvelles émissions question de savoir si on aime ou pas..., c'est de les maintenir que ça devient plus difficile.