son pen a un kickMirianne a écrit : Monsieur musique a un kik sur Michèle.
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
T'as vu/lu ça où?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je me demande si elle a le droit de dévoiler des intrigues comme ca
moi je connais la mère d'une comédienne et elle ne me dit jamais rien parce qu'elle ne peut pas
moi je connais la mère d'une comédienne et elle ne me dit jamais rien parce qu'elle ne peut pas
Moi je connais une scénariste (Louise Danis) quoique cette année elle n'est plus sur Unité 9, même en la travaillant comme il faut, j'aurais jamais pu lui soutirer de l'informations........je n'ai jamais osé lui demander, je connaissais sa réponse et j'aurais fait de même à sa place.Mystérieuse a écrit : je me demande si elle a le droit de dévoiler des intrigues comme ca
tu veut dire louison danisgazzoux1 a écrit : [...]
Moi je connais une scénariste (Louise Danis) quoique cette année elle n'est plus sur Unité 9, même en la travaillant comme il faut, j'aurais jamais pu lui soutirer de l'informations........je n'ai jamais osé lui demander, je connaissais sa réponse et j'aurais fait de même à sa place.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Non, Louise Danisnancy31f a écrit : [...]
tu veut dire louison danis
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Louison Danis est celle qui jouait dans '' Les Bougons '' moi je parle de Louise
http://herby.tv/wp-content/uploads/2012/05/Auteurs.JPG
Louise est celle de gauche, au milieu c'est Danielle Trottier et à droite, c'est la fille de Danielle, Geneviève Baril
Dernière modification par gazzoux1 le mar. janv. 21, 2014 12:56 pm, modifié 2 fois.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Ben voyonnnn :O
Bon visionnement tout l'monde!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Ca vous surprend tant que ça pour Élise ? Elle arrêtait pas de dire qu'elle n'était pas prête à sortir, c'tait gros comme le ciel qu'elle était pour retourner à Lietteville
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- little_miss
- Magicien des Mots
Nancy est vraiment desagreable comme IPL. bravo pour l'air bete!
- little_miss
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi je suis contente qu'elle s'exprime un peu plus, Nancy... personnellement j'aime bien le personnage et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur sa vie en général!