Idem ici et mon mari aime ça lui aussiSycha a écrit : Ben moi, je continue d'aimer ça et je vais continuer à écouter.Je dois pas avoir de goût, mais je m'assume
![]()

Pis, c'est pas qu'on n'a pas de goût, c'est qu'on a des goûts différents.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai lu hier qu'une 2e saison est déjà commandé par TVA.joanna a écrit : Bon mon Réjean, il va y avoir une ma tante de moins pour suivre ton chef- d'oeuvre la semaine prochaine. Je suis remplie de bonne volonté mais c'est trop pour moi, je n'arrive pas à trouver la moindre parcelle d'intérêt dans ton histoire. Donc, je te quitte drette- là après 2 semaines d'écoute très péniiiiiibles.
P.S. Un conseil pour toi" N'écris pas trop d'avance pour la suite de tes jeunes loups...On a déjà flushé "Vice caché et Un homme mort"...T'sé veux dire???
Si au moins on comprenait ce qu'elle dit........quoique, les textes de Réjean Tremblay...........c'est pas un gros char.Stefany_drama a écrit : Moi je continue malgré que pour le moment je trouve pas ça extra....
C'est plate parce que la journaliste rousse lesbi je l'aimais bien dans 19-2. Je pensais l'aimé dans Les jeunes loups aussi mais elle me tape sur les nerfs!
on est pas obligé de tout comprendre, les dialogues sont inspirées de ses psychanalyses...un peu comme David Lynch dont l'inspiration pour ses films provient de ses rêves. Les deux ont presque autant de talent.gazzoux1 a écrit : [...]
Si au moins on comprenait ce qu'elle dit........quoique, les textes de Réjean Tremblay...........c'est pas un gros char.
Voilà.bouquet a écrit : [...]
on est pas obligé de tout comprendre, les dialogues sont inspirées de ses psychanalyses...un peu comme David Lynch dont l'inspiration pour ses films provient de ses rêves. Les deux ont presque autant de talent.
Le pire c'est qu'à la base je trouve que les comédiens de la série sont de bons acteurs. Julie Perreault et Catherine Bérubé sont d'excellentes comédiennes selon moi, c'est juste qu'elles ne sont pas mises à leur avantage et elles ne peuvent pas montrer leur réel talent dans Les jeunes loupskakaouette a écrit :Et bien pour moi c'est fini j'ai décroché après 10 minutes de la deuxième émission. Les comédiens à part Luc Picard sont vraiment pourris et les textes et les idées de scénario sont encore pire que les comédiens.