liz a écrit : [...]
Et qu'ils ont bien compris que le comportement de ces ados attardés (Roy et son caniche) n'est pas un exemple à suivre ...
Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle
Therrien prétend que 100 000 visiteurs par mois, "y'a rien là". Pourtant, pour un blog dit "indépendant", c'est énorme. Et pour une rare fois, j'ai l'impression véritable que "tout le monde en parlait" de cet invité. (Peut-être en grande partie sur la pertinence de l'inviter et non sur lui en tant que tel, mais quand même).
Chico_Fan a écrit : Therrien prétend que 100 000 visiteurs par mois, "y'a rien là". Pourtant, pour un blog dit "indépendant", c'est énorme. Et pour une rare fois, j'ai l'impression véritable que "tout le monde en parlait" de cet invité. (Peut-être en grande partie sur la pertinence de l'inviter et non sur lui en tant que tel, mais quand même).
Pour une fois le titre avait sa place '' Tout le monde en parle '' n'a jamais été aussi vrai
Invités du dimanche 8 décembre 2013
Cette semaine : le Bye bye 2013 avec Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin et André Sauvé; le réalisateur du film Dallas Buyers Club, Jean-Marc Vallée; Sylvie Therrien, congédiée de son poste d’enquêteuse à l’assurance-emploi à Vancouver pour avoir dénoncé l’existence de quotas de fraudeurs à débusquer et de prestations à réduire à l’assurance-emploi; le jeune pianiste de 13 ans Daniel Clarke Bouchard pour son premier album Rêves d'enfants; et les comédiennes Anne Casabonne et Catherine-Anne Toupin pour la pièce L'esprit de famille.
Cette semaine : le Bye bye 2013 avec Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin et André Sauvé; le réalisateur du film Dallas Buyers Club, Jean-Marc Vallée; Sylvie Therrien, congédiée de son poste d’enquêteuse à l’assurance-emploi à Vancouver pour avoir dénoncé l’existence de quotas de fraudeurs à débusquer et de prestations à réduire à l’assurance-emploi; le jeune pianiste de 13 ans Daniel Clarke Bouchard pour son premier album Rêves d'enfants; et les comédiennes Anne Casabonne et Catherine-Anne Toupin pour la pièce L'esprit de famille.
Anya a écrit : Invités du dimanche 8 décembre 2013
Merci Anya !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi j ai trouvé qu il se prend pas pour dr la marde le jeuune
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je l'ai trouvé bien comique. Il se prend pas pour de la marde mais c'est un enfant, rempli de confiance en soi... en vieillissant, cette confiance se perd des fois. On est tellement naïf quand on est jeune haha!
J'ai acheté son cd.
Guillaume Lemay-Thivierge était pas pire tête enflée quand il était jeune... il me semble en tout cas que c'était lui... On avait vu des extraits, il disait qu'il avait eu pas mal de blondes et tout! haha!
J'ai acheté son cd.
Guillaume Lemay-Thivierge était pas pire tête enflée quand il était jeune... il me semble en tout cas que c'était lui... On avait vu des extraits, il disait qu'il avait eu pas mal de blondes et tout! haha!
Invités du dimanche 26 janvier 2014
Cette semaine : Martin Matte pour Les beaux malaises; l'auteur et dessinateur Claude Robinson dont l'oeuvre, Robinson Curiosité, a été plagiée; le boxeur Jean Pascal, ceinture « Diamant » de la WBC; le maire de Montréal Denis Coderre; la députée indépendante Fatima Houda-Pepin qui a quitté le caucus libéral, Luca "Lazylegs" Patuelli, danseur de hip hop malgré son handicap aux jambes.
Cette semaine : Martin Matte pour Les beaux malaises; l'auteur et dessinateur Claude Robinson dont l'oeuvre, Robinson Curiosité, a été plagiée; le boxeur Jean Pascal, ceinture « Diamant » de la WBC; le maire de Montréal Denis Coderre; la députée indépendante Fatima Houda-Pepin qui a quitté le caucus libéral, Luca "Lazylegs" Patuelli, danseur de hip hop malgré son handicap aux jambes.
eh bé..... toute une brochette pour le retour.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Tu trouve? Vrai le maire Codeeeeerrrreee m'en serait passé, tellement arrogant...titemousse a écrit : c'est ce soir TLMEP à R-C
.....tu as rien manqué
J'étais pas certaine pour Fatima.. le suis pas encore mais la comprend mieux p-être??
Lazy Legs
Que dire de M. Claude Robinson je savais même pas qu'il était malade et il avait une belle complicité avec Lazy Legs c'était touchant de les voir.
Martin Matte, je venais de voir son émission et j'adore avec ma petite Julie
Jean Pascal bof... ils ont dient le maire et lui se connaître depuis longtemps puis je trouve que ça parraît...
Dernière modification par Kaylee le lun. janv. 27, 2014 6:53 am, modifié 1 fois.