Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Merci Kaylee !
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

puzzles a écrit : Merci Kaylee !
Bienvenue :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Re: Tout le monde en parle

Message par Thewinneris »

Madame Fatima Houda Pépin, je ne la ''truste'' pas du tout, elle tente carrément de nous mélanger avec ses arguments contradictoires et son soi-disant démélé avec son parti Libéral et se garde bien de dire clairement c'est quoi sa conception d'une laicité ''claire''. Elle semble même prête a suivre monsieur Coderre pour contrer la charte du PQ et mettre la faute sur tout le monde, les médias, la discrimination, etc...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Toutes les entrevues du 26 janvier sur ce lien...
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... /index.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Thewinneris a écrit : Madame Fatima Houda Pépin, je ne la ''truste'' pas du tout, elle tente carrément de nous mélanger avec ses arguments contradictoires et son soi-disant démélé avec son parti Libéral et se garde bien de dire clairement c'est quoi sa conception d'une laicité ''claire''. Elle semble même prête a suivre monsieur Coderre pour contrer la charte du PQ et mettre la faute sur tout le monde, les médias, la discrimination, etc...
Bon ! Merci ! Tu me rassures ! .. je me demandais si c' était moi qui avait mal compris ou compris tout croche :/
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Quelle bonne émission !
j'ai changé d'opinion completement sur Jean Pascal :finalement il a un bon sens de l'humour ,de la répartie et sait écouter , pas chiant du tout dans sa victoire ! La joute entre lui et Martin Matte était très agréable à suivre !
Belle complicité improvisée entre Claude Robinson et Lazy Legs: celui -ci pourrait imprégner de courage et de détermination un régiment complet ! Merci pour la race humaine :jap:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Thewinneris a écrit : Madame Fatima Houda Pépin, je ne la ''truste'' pas du tout, elle tente carrément de nous mélanger avec ses arguments contradictoires et son soi-disant démélé avec son parti Libéral et se garde bien de dire clairement c'est quoi sa conception d'une laicité ''claire''. Elle semble même prête a suivre monsieur Coderre pour contrer la charte du PQ et mettre la faute sur tout le monde, les médias, la discrimination, etc...
Madame Fatima Houda Pépin, je ne la ''truste''
MOI non plus .....j'ai l'impression qu'elle a peur de ''vraiment'' expliquer ...
On dirait que c'est '' ni non ni oui '' :mouainmouain:
Etre libérale indépendante ??? :chepa:
Tu n'es pas d'accord avec le parti, ben tu quittes et tu deviens indépendante POINT FINAL

:top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Heureuse de ne pas être seule
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Moi je la trouve correcte, elle semble vouloir s'attaquer à l'intégrisme plus qu'aux symboles.

Ce étant dit, et c'est sous toutes réserves, je crois qu'elle doit se rapprocher de la vision d'un autre parti, soit, laCAQ ou le PQ, mais qu'elle ne veut pas le dire pour ne pas avoir le sentiment de trahir le PLQ envers qui elle milite et croit depuis plus de 20 ans.

J'espère qu'elle restera en politique dans un comité ou autre pour trouver les façons de militer contre l'intégrisme religieux car elle a une sale expérience en la matière. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse reléguer aux oubliettes pour autant.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

staqr=étoile a écrit : [...]

Etre libérale indépendante ??? :chepa:
Tu n'es pas d'accord avec le parti, ben tu quittes et tu deviens indépendante POINT FINAL

:top1:
C'est moins commun aujourd'hui, mais cela arrivait souvent dans le passé : des libéraux indépendants, des conservateurs indépendants, etc. Ce sont généralement des députés en dissension avec leur parti ou avec leur chef sur une question, et qui attendent (normalement un changement de chef et de vision) avant de réintégrer les rangs (ce qui se produit rarement, car ils sont défaits aux élections suivantes).
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Placeress a écrit :

Ce étant dit, et c'est sous toutes réserves, je crois qu'elle doit se rapprocher de la vision d'un autre parti, soit, laCAQ ou le PQ, mais qu'elle ne veut pas le dire pour ne pas avoir le sentiment de trahir le PLQ envers qui elle milite et croit depuis plus de 20 ans.
Je pense que c'est aussi stratégique... La Pinière vote à 50% libéral. La CAQ et le PQ n'y ont aucune chance. La seule chance d'Houda-Pépin pour se faire réélire est de marteler qu'elle est fédéraliste et toujours libérale, et laisser miroiter l'idée qu'elle réintégra le caucus libéral après le départ de Couillard. De cette façon, elle peut espérer conserver une partie du vote libéral/fédéraliste.... Mais au final, c'est fort probablement le nouveau candidat libéral dans La Pinière qui gagnera.
Dernière modification par Raven le mar. janv. 28, 2014 1:26 pm, modifié 1 fois.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Raven a écrit : [...]

Je pense que c'est aussi stratégique... La Pinière vote à 50% libéral. La CAQ et le PQ n'y ont aucune chance. La seule chance d'Houda-Pépin pour se faire réélire est de marteler qu'elle est fédéraliste et toujours libérale, et laisser miroiter l'idée qu'elle réintégra le caucus libéral après le départ de Couillard. De cette façon, elle peut espérer conserver une partie du vote libéral/fédéraliste.... Mais au final, c'est fort probablement le nouveau candidat libéral dans La Pinière qui gagnera.
ouff.. Raven tu es sûrement beaucoup plus politisé que moi ... ces stratégies sont trop compliquées pour moi ;je n'y comprends RIEN ! :/ ...j'aime bien que les chats soient appelés chats ...les barres sur les " T " les points sur les " I " .... :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Invités du dimanche 2 février 2014

Cette semaine : l'auteur-compositeur-interprète James Blunt pour son album et sa tournée Moon landing, la chanteuse-imitatrice Véronic DiCaire pour sa tournée La voix des autres, l'humoriste François Morency pour son spectacle Furieusement calme, le poète Jean-Paul Daoust, poète en résidence à l'émission Plus on est de fous, plus on lit pour son recueil Odes radiophoniques, la semaine internationale des camelots de journaux de rue avec le camelot Gabriel Bissonnette et le directeur général de l'Itinéraire Serge Lareault, les journalistes Alain Gravel, de l'émission Enquête et Brian Myles, du Devoir, pour commenter les dernières révélations à la commission Charbonneau.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci Anya....
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Raven a écrit : [...]

T'as bien raison ... sa position se rapproche certainement de celle d'un autre parti.. suicidaire de le dire.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Anya a écrit : Invités du dimanche 2 février 2014

Cette semaine : l'auteur-compositeur-interprète James Blunt pour son album et sa tournée Moon landing, la chanteuse-imitatrice Véronic DiCaire pour sa tournée La voix des autres, l'humoriste François Morency pour son spectacle Furieusement calme, le poète Jean-Paul Daoust, poète en résidence à l'émission Plus on est de fous, plus on lit pour son recueil Odes radiophoniques, la semaine internationale des camelots de journaux de rue avec le camelot Gabriel Bissonnette et le directeur général de l'Itinéraire Serge Lareault, les journalistes Alain Gravel, de l'émission Enquête et Brian Myles, du Devoir, pour commenter les dernières révélations à la commission Charbonneau.
James Blunt ? :eek: Oh my god :love: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

misscool45 a écrit : [...]

James Blunt ? :eek: Oh my god :love: :love:

Bon moi qui faisait semblant de rien.. :sarcastic: :lol: ......je vais dire comme toi.....: Oh my god :love: :love:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

tuberale a écrit : [...]

Bon moi qui faisait semblant de rien.. :sarcastic: :lol: ......je vais dire comme toi.....: Oh my god :love: :love:
:lol: Faut pas se gêner.. Moi j'assume d'être groupie, surtout après l'avoir vu live en show.. quel homme :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Tuberale.

:hehe: :lol: Pour les intéressées...

James Blunt sera au Centre Bell de Montréal le 23 avril prochain

Le chanteur sera au Centre Bell de Montréal le 23 avril prochain pour présenter à ses fans son plus récent album Moon Landing.

Les billets (62,75 $ à 82,75 $) seront en vente via Evenko le 8 février à midi.

Avez-vous croisé James Blunt dans les rues de Montréal aujourd’hui? Le chanteur est en ville maintenant !
http://hollywoodpq.com/2014/01/30/james ... -prochain/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par Anya le jeu. janv. 30, 2014 11:58 pm, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai comme principe que s'ils ne viennent pas à Qc.......too bad pour eux.... :lol: :lol: :lol: mettons que ce n'est pas sa meilleure photo mais ce n'est pas une question de belle face ou beau body c'est ses textes qui me renverse souvent.... :lol: .juré :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »