Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
c'est quoi leur problème ??????? il chante telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement bien 

Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014
Ah non non les juges se sont pas retourner lui qui a chanter : qui a le droit "s'était super sa voix en plus
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Talica le dim. févr. 09, 2014 10:01 pm, modifié 2 fois.
elle chante vraiment bien! pi c'est rare que j'aime les voix de filles.
Annouk a écrit : [...]
Bah on a des bons contacts avec l'administration, on ne serait pas bannie pour multinick ...Anyway, on a toujours été en multinick car on s'est toujours connectées l'une chez l'autre![]()
Étant multinick moi meme, cé pas pour rien que j'accumule les mods sur mon fb ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
t'as raisonjaskab a écrit : [...]
C'est parce que sa voix est grave et profonde.J'aime autant ça chez les gars que chez les filles.

Dernière modification par Stella le dim. févr. 09, 2014 10:05 pm, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Elloise j'ai bien aimé
Stella a écrit : je déteste les gens qui chantent les colocs parce qu'ils l'ont jamais aussi bien que le groupe! d'ailleurs « mauvais caractère » c'pa une toune de concours de chant selon moi!
J'aimais bien sa voix mais elle aurait été bcp mieux rendue avec une chanson d'Ingrid St Pierre ... À mon avis en tk ...

Annouk a écrit : Eric se retourne toujours pour des voix qui en valent la peine et il n'est jamais choisi comme coatch...Il me fait un peu pitié
Y est pas mal plus fair play pis patient qu'on aurait pu le penser han ... Poche en sale pour lui ...