Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je sais que Louis Jean Cormier est un auteur compositeur interprète, mais ce qui semble mis de l'avant pour le choix des candidats c'est assez évident que c'est son statut de Producteur. Je lui enlève rien, c'est un artiste bourré de talent, si j'étais candidate et qu'il se retournerait je ferais le même choix qu'eux.

Rémi pourquoi n'a-t'il pas choisi Eric parce JL Cormier ça se joue sur un index levé, pourtant ce candidat aurait pu en apprendre avec Eric Lapointe car ils sont du même univers, alors cela revient a dire que le gros morceau Producteur pèse fort dans la balance. Imaginez un René Angelil coach a La Voix
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

tuberale a écrit : [...]




Ils pourraient aussi choisir Marc à cause de sa belle famille ou Isabelle qui doit avoir de méchants bons contacts en Europe.... :/
oooooooooooooooooooooooooooooooo
;) ;)
L'an passé ĉa passait bien, mais cette année les candidats savent que ce sont souvent que des promesses en l'air. Avant de faire carrière en France ils ont du chemin à faire au QC. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Barbara a écrit : Je sais que Louis Jean Cormier est un auteur compositeur interprète, mais ce qui semble mis de l'avant pour le choix des candidats c'est assez évident que c'est son statut de Producteur. Je lui enlève rien, c'est un artiste bourré de talent, si j'étais candidate et qu'il se retournerait je ferais le même choix qu'eux.

Rémi pourquoi n'a-t'il pas choisi Eric parce JL Cormier ça se joue sur un index levé, pourtant ce candidat aurait pu en apprendre avec Eric Lapointe car ils sont du même univers, alors cela revient a dire que le gros morceau Producteur pèse fort dans la balance. Imaginez un René Angelil coach a La Voix
Daccord!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par christou »

J'ai vraiment pas compris le choix de Rémi non pkus, me semble qu'il fittait parfaitement avec Eric!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Barbara a écrit : [...]

oooooooooooooooooooooooooooooooo
;) ;)
L'an passé ĉa passait bien, mais cette année les candidats savent que ce sont souvent que des promesses en l'air. Avant de faire carrière en France ils ont du chemin à faire au QC. ;)


Ce que je veux dire c'est que si les candidats y vont dans leur choix de coach sur une spéculation que lui est producteur...donc qu'il va pouvoir leur produire un cd s'ils le choisissent....qu'ils pourraient tout aussi bien faire le calcul de têter Marc pour entrer en contact avec Angelil ou Isabelle pour sa liste de contacts en Europe....donc que la capacité de Cormier de faire de la production ne lui donne pas d'avantages sur les autres coachs car ils pourraient aider encore plus les candidats que lui. Pour Éric c'est plus un changement de génération je dirais, son créneau de rockeur qui crie sa douleur est moins populaire qu'avant.
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Rémi Chassé et Thomas Hodgson à l'émission ''Salut Bonjour''
y24.jpg
y24.jpg (48.1 Kio) Consulté 1210 fois
Dernière modification par kiki24 le mar. févr. 11, 2014 9:53 am, modifié 1 fois.
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Des coups de cœur personnels
y30.jpg
y30.jpg (21.26 Kio) Consulté 1202 fois
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Deux Estriens entrent dans la course!
y31.jpg
y31.jpg (20.36 Kio) Consulté 1197 fois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Auditions à l'aveugle #4 dimanche 9 février 2014

Message par christou »

Celle là du groupe de Rémi est vraiment bonne je trouve...un mélange de Hedley et Simple Plan je trouve:

http://www.youtube.com/watch?v=KsV38hY1UAw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'avais pas remarqué dimanche à quel point le père de Léa ressemble à Jean-Paul Belmondo.

Pour demeurer dans les ressemblances, Valectra ressemble à Janine Sutto, on dirait que c'est sa fille. Je pense que c'est la fille la plus nerveuse que j'ai vue à date, pauvre elle, elle tremblait de partout. J'ai hâte de la voir avec plus d'assurance. Elle semble avoir un style très particulier.

murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

gingerstar a écrit : Je n'avais pas remarqué dimanche à quel point le père de Léa ressemble à Jean-Paul Belmondo.

Pour demeurer dans les ressemblances, Valectra ressemble à Janine Sutto, on dirait que c'est sa fille. Je pense que c'est la fille la plus nerveuse que j'ai vue à date, pauvre elle, elle tremblait de partout. J'ai hâte de la voir avec plus d'assurance. Elle semble avoir un style très particulier.
"Pas de trac, pas d'artiste" dit l'adage populaire, mais "mourir de peur" n'aide pas la performance.

La confiance en soi s'apprend-t-elle ou une sélection naturelle s'opère, fouillez-moi je ne le sais pas ? :sarcastic:

Mais j'ai adoré sa voix rêvasseuse, céleste, pleine d'ombres, de délicatesses, de silences, d'hésitations calculées et pleine de promesses souriantes... :love:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »