-après avoir passé la nuit dans un coffre de char, Quenneville trouve quand-même le moyen de faire des jokes et de défier le grand boss de la mafia... plausible!
-autre intrigue de coffre de char: celui plein de sacs de la femme du premier ministre!

On s'en câlisse
-ça avait l'air de tout un défi d'actrice de dire dans la même phrase: "étrangler le boyau de la publicité institutionnelle"
-"Mozart compose une symphonie sur le terrain"... COME ON!!!
-"RAPACE!!!!!!"
-le tombeur qui rentre chez le monde sans cogner... une chance qu'il était là pour sauver Béatrice Picard et la faire monter au ciel après une dernière confession de ses cauchemars criants de vérité.
-le tombeur pris en flagrant délit de tendresse par Jacynthe René (elle a toujours le même kit)... comme ça ça fait juste 3 jours? me semble que ça fait 3 épisodes qu'il l'a laissée... ça avance tu pas vite à votre goût?
-Frédérick DeGrandpré dans une scène dramatique, ça a toujours l'air comique
-Julie Perreault en extase qui a 'des réguliers'... on s'en câlisse! la tension sexuelle entre elle et Quenneville est tellement palpable!
-enfin une scène de lesbiennes!!
-les conseils hebdomadaires de Germain Houde...
-Paula a l'air un peu au-dessus de ses affaires, elle sait tout ce qui se passe et connait l'emploi du temps de tous ses oisillons... me semble! "C'est de l'huile de MAZOLA!!! Direct dans friteuse!!!!"
-le premier Ministre qui dit 'Ils crèveront'... crédible!
-les joueurs de la FLANELLE (et leur logo cheap)... "ben qu'ils payent!!!" -V'la la facture!! (hu! hu! hu!)
tuez-moi!!!
