Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Solange a écrit : Isshhh.... je capoterais avoir une aussi petite cuisine que Félix! :lol:
Oui moi aussi ça m'a frappė de voir le mur si proche des armoires d'en face, un genre de format corridor :crazy:

Ils semblent bien s'amuser toute la gang, c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui détonne du groupe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

MmeChose a écrit : [...]

Oui moi aussi ça m'a frappė de voir le mur si proche des armoires d'en face, un genre de format corridor :crazy:

Ils semblent bien s'amuser toute la gang, c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui détonne du groupe
Oui!!! C'est comme y a pas de place pour ouvrir la porte du four???!!!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

:( Les vidéos fonctionnent pas sur v, ce soir :(
Je revisiterai demain.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

on a un winner ce soir, il a fait des sandwich :love:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Un souper presque parfait à V

Message par Mag-a-lye »

Je l'ai trouvé hilarant! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mag-a-lye a écrit : Je l'ai trouvé hilarant! :lol:
moi aussi, mais c'était du à son charme...
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Mag-a-lye a écrit : Je l'ai trouvé hilarant! :lol:

Moi aussi je l'ai trouvé drôle :top:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

lol juste hier avec ses lunettes d,aveugle. faut le faire! :)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Y'en a un qui me tape drôlement sur les nerfs cette semaine :grr:

J'me suis dit que de le dire me ferait du bien :D

Suis-je la seule à écouter cette émission ?

Est-ce des reprises d'il y a 3 ans ? :crazy:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

MmeChose a écrit : Y'en a un qui me tape drôlement sur les nerfs cette semaine :grr:

J'me suis dit que de le dire me ferait du bien :D

Suis-je la seule à écouter cette émission ?

Est-ce des reprises d'il y a 3 ans ? :crazy:
Tu parles de Marc-André le fendant? :crazy: C'est très rare que je lis les pages Facebook d'émission télé, j'étais curieuse de lire les commentaires à son sujet, la plupart sont négatifs. Il vient répondre à beaucoup de commentaires. :lol:

Pour répondre à ta question, les reprises sont terminés depuis 2 ou 3 semaines. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Tu parles de Marc-André le fendant? :crazy: C'est très rare que je lis les pages Facebook d'émission télé, j'étais curieuse de lire les commentaires à son sujet, la plupart sont négatifs. Il vient répondre à beaucoup de commentaires. :lol:

Pour répondre à ta question, les reprises sont terminés depuis 2 ou 3 semaines. :)
Les 4 autres ont eu une patience d'ange avec lui, ouf, quel personnage déagréable
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Hé boy, je suis allée lire ses répliques, égal à lui-même, pas croyable
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

André Ducharme veut que les internautes soient moins méchants dans leurs commentaires sur les candidats d’Un souper presque parfait

Image

Ce n’est pas nouveau, les gens sont beaucoup plus à l’aise de critiquer quoi que ce soit derrière leur clavier qu’en personne. Depuis quelque temps, l’humoriste et narrateur de l’émission Un souper presque parfait, André Ducharme, trouve que les internautes ne sont pas très gentils dans leurs commentaires envers les candidats de l’émission sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu’André a partagé sur la page Facebook de l’émission:

« Lorsque j’écris les narrations d’Un souper presque parfait, j’ai deux objectifs. Le premier, vous amuser et vous distraire. Le deuxième, encore plus important à mes yeux, le faire dans le respect des participants. Ceux-ci sont généreux, ils se livrent, se montrent sans pudeur, tels qu’ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Je pense qu’on peut commenter ce qu’ils font sans tomber dans la méchanceté, et sans leur faire de peine. C’est ce que je m’efforce de faire depuis bientôt cinq ans. J’aimerais que certains d’entre vous essayent de faire la même chose. Dites-vous aussi que les participants lisent ce que vous écrivez à leur sujet. Alors en écrivant, essayez de vous mettre à leur place. Merci. (pour répondre à une question qui viendra sûrement, non, c’est pas moi qui gère cette page. Je la fréquente à titre personnel.). – André Ducharme »

Simple et clair. Le message devrait bien passer à partir d’aujourd’hui. On dirait que l’on doit toujours dépasser la limite pour se rendre compte qu’on est allé trop loin, non? Mais les réseaux sociaux sont un terrain de jeu de rêve pour ce genre d’internaute fru et impoli.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

celui qui est parti pour gagner cette semaine, qui a donné une note de merde parce qu,il aime pas le poisson à la jeune fille , il énarve au cube, faudrait que je l'aie danhs ma face, ça finirait mal. Quel être hypocrite. Au moins quand c'est un méchant qui s'affirme, je trouve ça correcte. Lui, il se cache derrière toutes sortes de raisons,(j'aime pas ça, etc...) Des gens sympathiques sauf lui....
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Correction, la mme a réglé le problème, elle a donné un 10 vraiment contente :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Un peu ironique cette semaine, gros show sur l'acceptation des gais, mais on juge à fond le jeune couple trop religieux pour eux!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

On dirait qu'ils sont fière d'avoir gagner parce qu'ils sont gais mais c'est pour leurs cuisines qu'ils ont gagnés non ??

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

En effet, c'était étrange cette semaine.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Est-ce que j'ai bien compris que ya un gars qui s'est faite "déviergé" à 14 ans par une femme de 37 ??? :gla:

ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Olivia23 a écrit : Est-ce que j'ai bien compris que ya un gars qui s'est faite "déviergé" à 14 ans par une femme de 37 ??? :gla:

:jap: :jap:

Et l'histoire était un peu intense la... Il fait du porte à porte et se propose pour des tâches ménagères, et elle l'attend en déshabiller dans sa chambre :gluk:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »