Anya a écrit : Invités du dimanche 16 mars 2014
Mariloup Wolfe, qui poursuit l’humoriste et blogueur Gab Roy pour 300 000$, sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir sur ICI Radio-Canada Télé.
Guy A. Lepage reçoit aussi le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, l’humoriste français Franck Dubosc pour son nouveau spectacle À l’État sauvage, l’ancien directeur de l’information à Radio-Canada Alain Saulnier et l’ex-syndicaliste Gérald Larose, pour commenter la candidature de Pierre Karl Péladeau, l’acteur français Guillaume Gallienne pour le film Les garçons et Guillaume, à table!, le cofondateur et porte-parole d’Équiterre Steven Guilbeault et l’ancien directeur de Greenpeace pour le Québec, François Tanguay, pour leur livre Le prochain virage – Propulser vers un avenir équitable et durable.
J'avoue que j'ai découvert une Mariloup moins niaiseuse que je pensais, j'ai trouvé qu'elle se tenait debout sans pour autant être stiff dans sa démarche. Un féminisme personnel via un féminisme un peu suranné comme le jour de la femme mais un bel exemple de comment se tenir debout devant l'excès inutile de la violence et de l'abus virtuel.
J'ai adoré Guilbeaut, qui a réussit en si peu de temps à donner une image assez claire de la situation des oléoducs pétroliers, du réchauffement climatique, etc........
Dubosc était moins pénible que d'habitude, il a lâché un peu son personnage pour une fois, par contre je crois être tombée amoureuse de Guillaume Gallienne....

un humour décapant, un talent fou, une tendresse de coeur........

je vais essayer de trouver d'autres interviews de lui, je l'écouterais pendant des heures je crois.....
Le côté politique de la semaine : comment un gars peut avoir été ministre et là chef de parti pis être aussi niaiseux??!???......c'est un mystère de la vie ça...

....Larose m'horripile toujours autant.....

....et des experts pas neutre pour 2 sous, il me semble qu'on mérite mieux que ça comme téléspectateurs.