Jessica fait vraiment peur avec ses gros yeux méchants de fille offensée. Je n'ai pas compris quel grand drame justifiait autant de pétage de coche et de larmes, mis à part le fait que Ludovic ne lui avait pas dit qu'il connaissait déjà l'une des participantes. À moins qu'il voulait dire qu'il la connaît bibliquement ?

Même à ça, c'est tellement ridicule, ça va être quoi chaque fois qu'il va oublier de lui mentionner des détails pas très importants de sa vie ? J'imagine juste la scène à chaque fois qu'il va lui présenter quelqu'un de nouveau :
- Ludovic : Jessica, je te présente Canarye, comme les îles mais avec un ''y'', on est allés au primaire ensemble.
- Jessica : Tu ne m'avais jaaaaaaaaaamais dit que tu la connaissais !!! *crise de larmes, renverse le panier d'épicerie à terre et jette une courge au visage de la caissière*
Je votais pour Liette jusqu'à ce que je la vois réagir drôlement lors de l'activité de la pêche. Il me semble qu'elle avait l'air pas mal sur la défensive, il ne faisait que lui montrer comment faire. Je ne suis pas certaine qu'ils ont un type de personnalité qui va bien ensemble, finalement.
Ludovic roux qui dit à l'infirmière qu'il ne veut pas entendre parler de sa journée à elle.

Pauvre fille, s'il y a bien un signal qui te dit que le gars n'est sûrement pas pour toi, je mettrais celui-là dans la liste. J'espère qu'elle a plus d'estime pour elle-même que ça, parce que justement, son réflexe de penser ''sera-t-il là pour m'écouter lorsque j'aurai une dure journée et besoin de me confier ?'' c'est assez fondamental comme questionnement et personne ne devrait compromettre sur des besoins affectifs de base comme ceux-là dans une relation de couple. Moi, j'ai pris un raccourci et j'ai juste pensé : non mais quel c*n.
Luc me fait tellement rire, quel personnage. La course pour attraper Bacon.

Les filles ont l'air sincères et je crois que contrairement aux deux Ludovic, il risque de se trouver une conjointe sérieuse parmi elles.
Julie qui choisit toujours le même gars, ordinaire. Je comprends que ça ait cliqué rapidement, mais elle ne prend même pas la peine de donner leur chance aux deux autres. Il me semble que 5 ou 7 jours ce n'est pas exiger grand chose en fait de fréquentation, pourquoi se presser après deux jours quand on accepte de se prêter au jeu de l'émission ?

Son père ne sera pas content qu'elle ait encore choisi le même type de gars. Je ne sais pas si on va avoir une scène de papa émotif dans la cuisine encore cette année.

Mais bon, son prétendant a quand même l'air moins louche que la Joanie ''je mange du boeuf, mais pas celui de ta ferme'' de l'an dernier.
