lucide a écrit : [...]
D'habitude non cela devient une journée pédagogique parce qu'ils utilisent les écoles puisque c'est gratuit et qu'il ne doit pas y avoir des gens de 18 ans et moins...

bouquet a écrit : Phillipe Couillard veut installer un traversier entre Longueuil et Montreal.. Je suis découragée des promesses que tous les parties font, abolition de taxes, projet maritime, créations d'emploi, comme si c'était si facile. Est-ce que le monde attend vraiment après ça pour décider.
Placeress a écrit : [...]
Je sais, mais je ne croyais pas que c'était au point de s'impliquer politiquement
C'est officiel qu'il n'a pas trop le profil d'un député d'arrière-ban..lucide a écrit : [...]
En tout cas il y a l'étoffe d'un politicien, a nous raconter depuis des semaines qu'il ne se présenterait pas..... Moi j'ai toujours soutenu que son but ultime est de devenir premier ministre du Quebec dans les années futures
tuberale a écrit : [...]
C'est officiel qu'il n'a pas trop le profil d'un député d'arrière-ban....j'espère que c'est une de ces fâcheuses rumeurs qui veut pas lâcher....j'ai rien contre le gars comme tel mais bon on en finira pus d'en entendre parler
ouais, possiblePlaceress a écrit : Sincèrement je suis vraiment surprise ...
Méchant saut dans une vie...
Méchant bon move du PQ en ce sens qu'il bénéficie de toute la convergence médiatique de Québécor.. car on s'entend que même si PKP n'y est plus .. il en reste le grand manitou en arrière plan je me dis.
On comprend peut-être mieux la ligne de parti sur le Colisé rendu là