Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'avais pas vu ça d'même ! :D
Dernière modification par Mimosa le ven. mars 14, 2014 2:28 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
rosa
Stagiaire

Message par rosa »

Moi aussi j'ai vu une fourchette. Jessica a dû la prendre pour ne pas qu'il y ait un inventaire de fourchettes dans toutes les unités.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : [...]

Je croyais que c'était la fourchette. Peu importe que ce soit la vitre ou la fourchette, je crois qu'elle va leur régler leur cas aux filles de la 7 au risque d'aller au trou. En plus, elle serait débarrassée de Nancy qui ne la lâche pas.

Pauvre Suzanne, elle fait pitié. C'est celle que j'aime le plus.

Moi aussi j'ai cru que c'était la fourchette, c'est possible aussi que ce soit le morceau de vitre, Jessica s'auto mutile et elle n'a plus rien pour le faire. Enfin, on verra bien. Je trouve que les yeux de cette comédienne sont d'une beauté rare.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Mimosa »

J'ai regardé à nouveau la fin, c'est bien la fourchette qu'elle ramasse .. En fait, y'a pas de verre, on voit bien que le cadre n'est pas brisé.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

C'est le fun de vous lire, vous me faites penser des choses que je ne pensais pas. Moi quand j'ai vu Jessica prendre la fourchette, j'ai pensé qu'elle la volait pour se vanger de son IPL.. moi et mon imagination.. :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

La belle IPL au max est très amie avec Jeanne. Elles ont une belle relation ensemble. Elle s'appelle comment pour son personnage, je n'ai jamais remarqué. Mélanie Pilon c'est son nom de comédienne mais l'autre? En tout cas, elle est très jolie cette fille.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : La belle IPL au max est très amie avec Jeanne. Elles ont une belle relation ensemble. Elle s'appelle comment pour son personnage, je n'ai jamais remarqué. Mélanie Pilon c'est son nom de comédienne mais l'autre? En tout cas, elle est très jolie cette fille.

C'est Mélissa Caron :)
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

joanna a écrit : La belle IPL au max est très amie avec Jeanne. Elles ont une belle relation ensemble. Elle s'appelle comment pour son personnage, je n'ai jamais remarqué. Mélanie Pilon c'est son nom de comédienne mais l'autre? En tout cas, elle est très jolie cette fille.
je trouve qu'elle est trop maquillée et trop bien arrangée pour une gardienne de prison .
Elle va pas parader comme mannequin , elle va travailler dans une prison
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai tu lu quelle va aller voir jeanne dans la douche?
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Oui elle lui essuie le visage
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

J'adore les scènes de tension sexuelle entre Jeanne et l'IPL... La tension est palpable et j'ai bien hâte de voir comment cela va finir par exploser.

Pour ce qui est du psy; moi aussi je crois qu'il est homosexuel. J'ai aussi pensé à une possible romance entre lui et Despins.

Pour le bricolage de Jeanne... Qu'est-ce que vous en pensez ? Le fait que son vagin était caché signifie quoi pour vous ? J'ai pensé que ça pouvait être un pénis qu'elle avait dessiné... Dans le sens où elle ne serait pas bien dans son corps ou qu'elle serait tout simplement pas dans le bon corps... Je ne sais pas.

J'aime l'escalade de violence qui est en train de se produire... J'ai l'impression que tout va péter bientôt.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

HAP16 a écrit : J'adore les scènes de tension sexuelle entre Jeanne et l'IPL... La tension est palpable et j'ai bien hâte de voir comment cela va finir par exploser.

Pour ce qui est du psy; moi aussi je crois qu'il est homosexuel. J'ai aussi pensé à une possible romance entre lui et Despins.

Pour le bricolage de Jeanne... Qu'est-ce que vous en pensez ? Le fait que son vagin était caché signifie quoi pour vous ? J'ai pensé que ça pouvait être un pénis qu'elle avait dessiné... Dans le sens où elle ne serait pas bien dans son corps ou qu'elle serait tout simplement pas dans le bon corps... Je ne sais pas.

J'aime l'escalade de violence qui est en train de se produire... J'ai l'impression que tout va péter bientôt.

Toutes ses blessures étaient cachées.. J'ai l'impression que c'est un nom (comme pour ses peines d'amour) qui est sous le triangle, possiblement une personne qui l'aurait abusée ?

Peut-être "maman" .. ?
Il me semble que la relation avec sa mère est vraiment nulle.

HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Ha, bin oui, j'avais pensé à la théorie du viol mais la mère je n'y avais pas pensé! Ça a vraiment du sens !
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mimosa a écrit : [...]

Toutes ses blessures étaient cachées.. J'ai l'impression que c'est un nom (comme pour ses peines d'amour) qui est sous le triangle, possiblement une personne qui l'aurait abusée ?

Peut-être "maman" .. ?
Il me semble que la relation avec sa mère est vraiment nulle.

J'ai aussi pensé ça, elle disait de sa mère que c'était une vicieuse si ma mémoire est bonne.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi j'ai vu du soulagement dans la face du psy quand il a soulevé le carton, comme s'il n'y avait rien et qu'au départ il croyait qu'elle avait été abusé, mais que vu qu'il n'y avait rien il était soulagé. Il faudrait que je réécoute la scène pour être sûr.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Je présumais que Jeanne avait inscrit le nom de l'IPL sur laquelle elle a un kick. Elle a stipulée qu'elle ne montrerais pas son œuvre s'il allait inscrire les infos dans le dossier. L'IPL serait changée de place si c'était au dossier.
~Karine

ImageImage
ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

DeadLikeFly a écrit :Je présumais que Jeanne avait inscrit le nom de l'IPL sur laquelle elle a un kick. Elle a stipulée qu'elle ne montrerais pas son œuvre s'il allait inscrire les infos dans le dossier. L'IPL serait changée de place si c'était au dossier.
Pas fou comme hypothèse ....

De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chattou a écrit : Oui elle lui essuie le visage
messemble que ctait le dos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que ca se pourrait que le fils de Jeanne son amoureuse pour le mariage soit un homme

je l'ai senti mal a l'aise depuis son annonce a sa mere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

nancy31f a écrit :est ce que ca se pourrait que le fils de Jeanne son amoureuse pour le mariage soit un homme

je l'ai senti mal a l'aise depuis son annonce a sa mere
Fils de suzanne?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »