Duels #3 dimanche 9 mars 2014
Re: Duels #3 dimanche 9 mars 2014
Je voudrais écouter the voice en France comment fait on svp merci
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je viens de terminer d'écouter l'émission lolll ! j'étais sur la route donc manqué 1h30 !
c'était une très belle émission de duels !
et j'appréhendais le don't stop believing mais finalement j'ai trouvé ça vraiment hot et ça m'a donné le goût de la faire au piano moi aussi car ya de très belle passe de piano dans cette chanson là haha !
Élie, Élie! que dire de plus.
Philippe Berghella, wow.
tout était bon !
c'était une très belle émission de duels !
et j'appréhendais le don't stop believing mais finalement j'ai trouvé ça vraiment hot et ça m'a donné le goût de la faire au piano moi aussi car ya de très belle passe de piano dans cette chanson là haha !
Élie, Élie! que dire de plus.
Philippe Berghella, wow.
tout était bon !
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Barbara a écrit : Je voudrais écouter the voice en France comment fait on svp merci
Xilef ns a donné un lien le voici: https://www.facebook.com/m.v.quebec[/quote]
On m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive ....
je l'ai fais , je verrai bien samedi 16.oohres si ça fonctionne ..
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
pas inscrire Aimer la page!! c'est FB[/quote]Kaylee a écrit : [...]
On m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive ....
je l'ai fais , je verrai bien samedi 16.oohres si ça fonctionne ..
C'est sur le site que l'on écrivait '' s'abonner ''
et j'ai simplement cliqué là ....
en tous les cas, je verrai bien samedi .....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je me demandais justement si Louis-Jean n'était pas de Sept-Iles... après vérification sur Wikipedia, je viens de savoir que ouiwilldoo a écrit : louis-jean sept-iles power
Car si je me souviens bien, il avait été invité l'année dernière et Etienne Cotton (qui vient aussi de Sept-Iles) avait dit qu'ils étaient cousins !
Elle a une belle voix Shiraz mais elle n'a pas la maturité nécessaire pour affronter ce métier et se faire une place. Je regardais un vidéo d'elle tout à l'heure qui circule sur facebook, un cover de chanson et seigneur qu'elle est drabe. Toujours la même face, la même expression... On dirait presque qu'elle veut se cacher derrière son piano. Dans quelques années, si elle travaille fort, on va peut-être entendre parler d'elle mais elle a beaucoup de chemin à faire! Une voix ce n'est pas tout!
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, j'ai d'ailleurs regarder a nouveau sa prestation de dimanche et mon dieu tellement aucune expression je vais dire comme un commentaire que j'ai lu sur facebook c'est a peine si elle bouge les lèvres elle a une belle voix mais elle a beaucoup de travail a faire pour ce qui est de l'emotivite même si l’émission c'est La Voixviky a écrit : Elle a une belle voix Shiraz mais elle n'a pas la maturité nécessaire pour affronter ce métier et se faire une place. Je regardais un vidéo d'elle tout à l'heure qui circule sur facebook, un cover de chanson et seigneur qu'elle est drabe. Toujours la même face, la même expression... On dirait presque qu'elle veut se cacher derrière son piano. Dans quelques années, si elle travaille fort, on va peut-être entendre parler d'elle mais elle a beaucoup de chemin à faire! Une voix ce n'est pas tout!