"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Premièrement... Le feu, pour ma part, je croyais tout simplement que c'était la maison qu'ont brûlés Daryl et Beth... Je suis peut-être dans le champs..
Sinon, ouffff... Quel épisode dur... Possiblement le plus dur à regarder pour moi. Je ne m'attendais pas à ça du tout. Lorsque Carol va avec Lizzie dans le champ et qu'elle lui demande de regarder les fleurs... J'ai éclaté en sanglots après avoir vu ce qui s'en ai suivi.
Au cinéma ou à la télévision, les enfants sont souvent épargnés (je ne me souviens honnêtement que du remake de Rambo où des enfants se font tuer par balles) c'est peut-être pour cette raison que j'ai été aussi choqué par cet épisode...
En tout cas, j'ai bien hâte de voir les deux prochains épisodes qui, je le sens, seront tout aussi insoutenables.
Sinon, ouffff... Quel épisode dur... Possiblement le plus dur à regarder pour moi. Je ne m'attendais pas à ça du tout. Lorsque Carol va avec Lizzie dans le champ et qu'elle lui demande de regarder les fleurs... J'ai éclaté en sanglots après avoir vu ce qui s'en ai suivi.
Au cinéma ou à la télévision, les enfants sont souvent épargnés (je ne me souviens honnêtement que du remake de Rambo où des enfants se font tuer par balles) c'est peut-être pour cette raison que j'ai été aussi choqué par cet épisode...
En tout cas, j'ai bien hâte de voir les deux prochains épisodes qui, je le sens, seront tout aussi insoutenables.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla
Moi j'ai pensé au feu que Darryl a fait....
Très dur épisode...ouf les enfants c'est tough à regarder!
Très dur épisode...ouf les enfants c'est tough à regarder!
L'histoire de Lizzie et Mika m'a mis sur le cul! C'était tellement injuste, mais Carol a fait ce qui devait être fait selon les circonstances. Ça veut pas dire que c'était une décision facile...
Les acteurs étaient super. Les deux filles ont fait de la belle job.
J'ai aussi pensé que le feu pouvait être la maison de Daryl et Beth.
Super épisode en tout cas!

Les acteurs étaient super. Les deux filles ont fait de la belle job.

J'ai aussi pensé que le feu pouvait être la maison de Daryl et Beth.
Super épisode en tout cas!

Pis moi je pensais que c'était la maison de Darryl et Beth qui brûlait encoreMarisopa a écrit : Moi, je suis vraiment nounoune. J'ai jamais pensé que le feu avait une signification.

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Oops, j'aurais dû lire plus loin. 
On voyait que Mika avait du potentiel dans cet épisode...

On voyait que Mika avait du potentiel dans cet épisode...

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je n'avais pas pensé au feu allumé par Daryl et Beth ! Ça fait du sens. Je pensais que quelqu'un brûlait des cadavres puisqu'on a vu quelques zombies brûlés.
Lizzie qui tue sa soeur, je ne l'avais jamais vu venir, tout comme je ne pensais pas que la série irait jusqu'à nous montrer Carol exécuter Lizzie. Vraiment, deux gros rebondissements après quelques épisodes assez introspectifs. J'ai besoin de ce genre de stress quand j'écoute cette série faut croire.
L'aveu de Carol était aussi quelque chose qui m'inquiétait, je suis contente de voir qu'elle et Tyreese forment quand même une équipe malgré ce qui est arrivé. Je pense que c'était important de finir un épisode aussi noir sur la beauté de la nature humaine capable de pardonner.
Les deux jeunes actrices (Lizzie et Mica) étaient excellentes.

Lizzie qui tue sa soeur, je ne l'avais jamais vu venir, tout comme je ne pensais pas que la série irait jusqu'à nous montrer Carol exécuter Lizzie. Vraiment, deux gros rebondissements après quelques épisodes assez introspectifs. J'ai besoin de ce genre de stress quand j'écoute cette série faut croire.

Les deux jeunes actrices (Lizzie et Mica) étaient excellentes.

Le terminus n'a rien de trop rassurant selon moi...trop facile d'y entrer, la "Marie" est trop sympathique....tout est trop louche...
Et avec ce qu'on lit sur le net, ça risque de barder si c'est vraiment ça....

En effet.ResPect a écrit : Le terminus n'a rien de trop rassurant selon moi...trop facile d'y entrer, la "Marie" est trop sympathique....tout est trop louche...

J'ai pas mal d'attentes envers cette finale car il y a beaucoup de potentiel. Je pense qu'on risque de perdre des gros noms. Je pense que Maggie ou Glenn va y passer. Mais, je penche plus pour Maggie parce qu'elle a fait brûler la seule photo que Glenn avait d'elle.
J'ai hâte depuis un bout que Rick retrouve Judith, mais là je commence à avoir peur à une réunion crève-coeur. Du genre, il se rend compte que Judith vit toujours quelques instants avant qu'elle ne meure... Ou qu'il meure. Je me demande si le fait d'avoir si peu vu Rick dans les derniers épisodes ce n'était pas pour nous préparer à sa mort.
J'espère toujours que Daryl retrouve Beth.

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Voir que le groupe de Maggie et le groupe d'Abraham se sont mutuellement fait confiance pour aller s'isoler dans un tunnel sombre.
Depuis le début le terminal est louche. Je m'attendais justement à plus d'hésitations de la part de chaque petit groupe... Avec ce qu'on a vu (l'entrée ben trop facile, la femme seule sans défense) c'est sûr qu'il y a anguille sous roche.
Avec la grande plaque, je commence aussi à penser au cannibalisme

Depuis le début le terminal est louche. Je m'attendais justement à plus d'hésitations de la part de chaque petit groupe... Avec ce qu'on a vu (l'entrée ben trop facile, la femme seule sans défense) c'est sûr qu'il y a anguille sous roche.
Avec la grande plaque, je commence aussi à penser au cannibalisme
EDIT: Tant qu'à éditer parce que je dis des choses pas rapport
--> J'aime vraiment la relation qu'ont Michonne et Carl 

Dernière modification par SanD le mar. mars 25, 2014 9:18 pm, modifié 2 fois.
Une idylle entre Michonne et Rick, qu'en pensez-vous?
Il reste combien d'émissions ?