xilef a écrit : Mes prédictions:
Équipe Louis-Jean
Rémi Chassé
Équipe Éric Lapointe
Mathieu Provençal
Équipe Isabelle Boulay
Véronique Gilbert
Équipe Marc
Lawrence Castera
Même chose pour moi
La mémoire vient de me revenir je crois bienCatherine007 a écrit : [...]
Stéphane Laporte a mentionné ce matin à Salut Bonjour que ce sera un vote du public combiné à un pointage attribué par le coach. 1er choix du coach= 50 %, 2e choix= 30 %, 3e choix = 20 %. Donc, ex: 1er choix du coach 50% + 42% public = 92 %.
Pour la demi-finale, le 6 avril, comme aux directs, il y aura vote du public combiné au pointage attribué par le coach. Puis, le 13 avril, seul le public votera pour le grand gagnant.Marie35 a écrit : [...]
La mémoire vient de me revenir je crois bienMerci de l'information !
Je crois que c'était aussi comme ça l'an dernier ou du moins, il y avait quelque chose de semblable... le coach déterminait le pourcentage et pour la grande final, je crois que ce n'est que le vote du public qui va compter !
Francinette a écrit : J'ai fait une petite recherche et j'ai lu ça sur le site de la Voix:
"Les Directs: Lors des quatre directs, coachs et public déterminent qui a La Voix pour se rendre en finale. À chaque direct, des talents de chaque équipe sont opposés l’un à l’autre et risquent l’élimination. Alors que la victoire se profile à l’horizon, qui aura la voix et les nerfs assez solides pour progresser ?
Alors, étant donné qu'ils sont 6 candidats par équipe, et qu'il y a 4 directs, ça veut donc dire d'après mes calculs qu'il y a juste 1 candidat qui partira dans chaque équipe.
Tu es mêlée avec star académie !! Hihihi!!Francinette a écrit : [...]
Hein?? Il me semble que l'an dernier c'était: 1 sauvé par le public, 1 sauvé par le coach et l'autre s'en va... Il y avait juste 1 candidat qui s'en allait???
mais Lawrence est plus le style de Marc a mon avisFrancinette a écrit : [...]
Nous avons les mêmes choix, sauf pour l'équipe de Marc, j'aimerais Lawrence moi aussi, mais je pense bien que ce sera "Gnee".
Team LJMirianne a écrit :Un seul restera parmi les 3 candidats de chaque équipe. Oh là là!![]()
![]()
Vos prédictions?
Équipe Louis-Jean
Sabrina Paton
Mathieu Lavoix
Rémi Chassé
Équipe Éric Lapointe
Audrey Fréchette
Mathieu Provençal
Rita Tabbakh
Équipe Isabelle Boulay
Claudia Marsan