Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

gazzoux1 a écrit : [...]

Danielle Proulx, elle est la tante de Catherine Proulx Lemay(Michèle) et mère de Émile Proulx Cloutier, c'est une excellente comédienne.

Cornemuseeeee :love: :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Mimosa »

Je me demande si Caroline ne va pas retourner comme IPL (elle n'a pas l'air heureuse dans sa nouvelle job, me semble ...) et Agathe prendrait le poste de responsable de la sécurité .. Elle avait appliqué elle aussi.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je trouvais ça vraiment drôle de vouvoyer quelqu'un avec qui on vient de baiser... jusqu'à ce que Michelle lance "Ça vous a tu déconcentré quand j'ai dit: "Jouissez criss"? Pouhahaha! :rofl: :rofl:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mortine a écrit : Je trouvais ça vraiment drôle de vouvoyer quelqu'un avec qui on vient de baiser... jusqu'à ce que Michelle lance "Ça vous a tu déconcentré quand j'ai dit: "Jouissez criss"? Pouhahaha! :rofl: :rofl:
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Mimosa a écrit : Je me demande si Caroline ne va pas retourner comme IPL (elle n'a pas l'air heureuse dans sa nouvelle job, me semble ...) et Agathe prendrait le poste de responsable de la sécurité .. Elle avait appliqué elle aussi.
Je ne suis pas certaine qu'Agathe va avoir le goût de dealer avec Despiens directement, elle semble en avoir "peur" et ne pas être confortable du tout en sa présence

Bien hâte de voir si c'est parce que Nancy se fait prendre, j'espère
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Vraiment.. Je lève mon chapeau au deux comédiennes !! Celle qui joue le rôle de L'IPL et Jeanne.. Ça du être vraiment spécial a tourner comme scène :eek: Entk je les ai trouvés bonne comédienne :top:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Je trouvais ça vraiment drôle de vouvoyer quelqu'un avec qui on vient de baiser... jusqu'à ce que Michelle lance "Ça vous a tu déconcentré quand j'ai dit: "Jouissez criss"? Pouhahaha! :rofl: :rofl:

Moi aussi je me suis étouffée de rire, pauvre gars de se faire dire ça ... :gluk: :rofl:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mlle Mew
Stagiaire

Message par Mlle Mew »

Monsieur Musique va tomber de haut quand il va se rendre compte que Michèle le manipule et l'utilise. Est-ce juste moi qui pense qu'il a un problème avec les femmes? Il semble troublé.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ouais. Il a l'air d'une personne très seul.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gazzoux1 a écrit : [...]

Danielle Proulx, elle est la tante de Catherine Proulx Lemay(Michèle) et mère de Émile Proulx Cloutier, c'est une excellente comédienne.
oui c vrai :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:lol: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Je trouve ça vraiment bizarre que la sécurité n'est pas en mesure de savoir c'est qui l'agresseure de Suzanne.. Il y en a qui sont dans la cour intérieure et les surveille; il y a des caméras de sécurité... J'avais déjà trouvé ça louche que ça prenne autant de temps avant qu'ils arrivent sur les lieux au «code blanc»; et qu'en plus, de voir qu'il n'y avait aucune agente de sécurité en train de commencer à prodiguer des soins sur place, que c'étaient les détenues qui le faisait...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Kitsy a écrit : Vraiment.. Je lève mon chapeau au deux comédiennes !! Celle qui joue le rôle de L'IPL et Jeanne.. Ça du être vraiment spécial a tourner comme scène :eek: Entk je les ai trouvés bonne comédienne :top:

Moi aussi j'ai trouvé qu'elles étaient très bonnes ... on sentait vraiment le désir alors étant du fake probablement... il faut vraiment être doué.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

bububulle a écrit : Je trouve ça vraiment bizarre que la sécurité n'est pas en mesure de savoir c'est qui l'agresseure de Suzanne.. Il y en a qui sont dans la cour intérieure et les surveille; il y a des caméras de sécurité... J'avais déjà trouvé ça louche que ça prenne autant de temps avant qu'ils arrivent sur les lieux au «code blanc»; et qu'en plus, de voir qu'il n'y avait aucune agente de sécurité en train de commencer à prodiguer des soins sur place, que c'étaient les détenues qui le faisait...

C'est vrai hin. Sa et aussi le plan de pot j'ai ben du mal à croire que sa passerait autant inaperçu.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

il est clairement gay ca c sur et d'apres moi je fabule peut etre mais je crois meme qu'il a une relation avec despins
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que Despins avait l'air de le connaître pas mal bien...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

garf a écrit : [...]

Malheureusement des situations comme celle-ci arrivent et ss personnes perdrent aussi leurs emploi. Jamais je ne comprendrez comment ses gens peuvent tomber amoureux des détenus/clients.

Je travaille en centre jeunesse avec des jeunes-adultes en délinquances et ses situations se sont produite a plus d'une reprises. :gluk:
Tu me fais penser qu'il y a quelques années, ma fille avait une coloc qui travaillait avec je pense que c'était plus des décrocheurs que des délinquants, elle montait une pièce de théâtre avec eux et elle s'est mise à sortir avec un des jeunes. Ils devaient garder cela secret évidemment mais c'est quand même devenu sérieux et aujourd'hui ils ont deux enfants ensemble. La fille venait de vivre une rupture en plus lorsqu'elle l'a connu, ma fille avait de la misère un peu à la suivre….

little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

est ce que c'est le dernier episode cette semaine? j,espere que Nancy va payer pour ce quelle fait subir :(
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Il en reste 2 avec celui de ce soir...
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Despins semble moins rigide avec le personnage de Luc Guérin et, quand il chattait, l'auteure a été floue avec l'usage du masculin/féminin: ca s'pourrait fort bien qu'il soit homosexuel (refoulé).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Kalouma a écrit : [...]

Malheureusement des situations comme celle-ci arrivent et ss personnes perdrent aussi leurs emploi. Jamais je ne comprendrez comment ses gens peuvent tomber amoureux des détenus/clients.

Je travaille en centre jeunesse avec des jeunes-adultes en délinquances et ses situations se sont produite a plus d'une reprises. :gluk:
Je travaille aussi en centre jeunesse avec des adolescents et j avais les memes scenarios que toi en tete ou des intervenants se sont amouraches de des jeunes...

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

ca doit etre assez malaisant comme situation :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »