Modérateur : Elise-Gisèle
C'est possible, je crois aussi qu'ils sont liés d'une façon ou d'une autre... mais pour l'histoire du gars battu, c'est pt à lui que c'est arrivé...Mousse a écrit : Une idée comme ça... Franck avait parlé de son enfance en racontant qu'un gars (d'en face) qui avait regardé une de ses soeurs (nue ou en petite tenue me souviens pas) et que son père avait tellement battu qu'il ne le reconnaissait plus à l'école le lendemain. Peut-être que ce gars qu'il a connu dans son enfance est Jérôme Fortier (le patient de Claire).![]()
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qui est dans "Les beaux malaises" et qui est dans Mémoires vives?Marie35 a écrit : Est-ce que quelqu'un a remarqué si les personnages qui pourraient être Laurie sont gauchères ???
Parce qu'au début de la dernière émission, j'ai remarqué que Laurie l'était (bon ok, ça semble être la comédienne qui est gauchère car j'ai aussi remarqué dans Les beaux malaises) . J'ose quand même espérer que les auteurs ont remarqué ce détail et que si on revoit Laurie, elle sera toujours gauchère car je ne crois pas que ça puisse changer avec les années !
Mais il me semble qu'elle a vu la photo en même temps que son mari lors de la visite chez le médecin, elle doit se demander pourquoi il l'a prise et cachée sous son lit. Moi aussi je pense fortement que c'est elle Laurie et qu'elle a subi un traumatisme qui lui a fait perdre complètement la mémoire de cette époque. Peut-être que certains éléments vont déclencher l'arrivée de quelques flashbacks...joanna a écrit : Elle ne se reconnaît probablement pas sur la photo mais ça lui rappelle quelqu'un pour l'instant . Peut-être qu'en la regardant souvent, la mémoire va lui revenir. Si elle se souvient encore du no de téléphone, elle le composera peut-être pour tenter de reconnaître la voix qui va répondre.
Qu'elle soit brune maintenant et blonde étant jeune, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai un fils qui était blond très pâle enfant et qui est châtain foncé. Mon petit-fils aussi avait les cheveux blond doré jusqu'à l'âge de 7 ans et il est brun foncé à 17 ans.
Elle semble être sous l'emprise de cet homme genre son esclave. Elle ne semble pas être amoureuse de lui. Il a un cancer, il va finir par mourir et c'est à ce moment qu'elle va savoir qui elle est vraiment. J'ai confiance que la petite photo va l'aider à y voir clair.
C'est certainement elle Laurie sauf qu'on n'est pas prêt de connaître toute son histoire. Je ne crois pas que c'est Frank l'auteur de cet enlevement. Ça fait quand même 30 ans de ça. C'est plutôt lui le patient qui l'a enlevée et séquestrée de nombreuses années.
Est-ce qu'on sait leur nom à ce couple? On a dû le mentionner, je ne me rappelle plus.