Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pourquoi a-t-on vu une scène de Despins parlait à qqun sur un site de rencontre :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Olivia23 a écrit : Pourquoi a-t-on vu une scène de Despins parlait à qqun sur un site de rencontre :??:
Peut-être pour justement emmené le fait qu'il soit gai? En tout cas une chose est sur, jamais il aurait laissé un autre membre du personnel sortie Jeanne faire du yoga.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Bon je n'ai jamais posté dans le sujet, mais j'adore Unité 9 et j'aime bien venir vous lire à l'occasion. Je trouve que vous avez des hypothèse très intéressantes. Alors je me lance :D

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer de quoi en rapport avec les caméras. Le réalisateur met beaucoup d'emphase sur les écrans de surveillance depuis quelques semaines. C'était encore plus flagrant la semaine dernière.

Pour ce qui est de Despins et le psy, je ne pense pas qu'ils aient eu une relation amoureuse, mais plutôt qu'ils se sont côtoyé au travail par le passé, peut-être au début de leurs carrières respectives. Despins le tutoyait dès leur première rencontre et semblait au courant de sa vie privée (retour au travail). En plus, Steven semble être attiré, ou du moins intéressé par Agathe. On va peut-être voir quelque chose se développer quand elle retournera au travail...
little_miss
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

Danielle Proulx est vraiment bonne :)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

little_miss a écrit : Danielle Proulx est vraiment bonne :)

:jap: Oui vraiment bonne.
Lison de Gatineau
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Telllement!!!!!!!

Pis crime, la scène avec Michelle et le gars c'est juste un fanstasme finalement... tsssssss
little_miss
Magicien des Mots

Jassou a écrit : Telllement!!!!!!!

Pis crime, la scène avec Michelle et le gars c'est juste un fanstasme finalement... tsssssss
moi aussi je me suis dit ha bien elle ne le fera pas pour vrai ;) en tk pas a date! puis dans le preview de la semaine prochaine, on voit caroline pleurer. va telle changer de job?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'étais contente de voir Danielle Proulx dans un autre rôle que celui de la mère de famille parfaite! :lol: En vieille folle purulente, c'était du bonbon! :love:

J'étais un brin déçue que la scène torride avec Mathieu Baron ne soit qu'un fantasme... au moins il continue à avoir des répliques! :top:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

La comédienne qui a le rôle de Nancy, je la trouve très bonne d'accepter les insultes. Elle est forte.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Jeanne et l'IPL les amours sont arrivés un peu vite

...me semble qu'il va arriver quelque chose de pas "correct"

..genre Jeanne va avoir mal(côté cœur) .... :pkpas:

ou c'est moi qui vois trop loin :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je trouve que la relation entre Annie et Suzanne est arrivée beaucoup plus rapidement :lol: 3-4 épisodes et c'était fait. On sait que l'IPL a passé au moins 3 mois à Lietteville donc je ne trouve pas que c'est si vite que ça. Surtout qu'il on mit la table dès le premier épisode où on la voit.

Cela dit, je pense aussi qu'il va se passer quelque chose entre eux, mais j'ai l'impression que c'est plus l'IPL Caron qui va avoir mal. Jeanne passe ses commandes pas mal vite. Alors, soit elle l'aime vraiment et elle considère que rentrer du stock c'est une preuve d'amour, soit elle l'utilise. C'est dur de savoir avec elle. Mais j'espère qu'elle ne se fera pas briser le coeur encore une fois. Ce serait trop triste.

Et par rapport aux extraits de la semaine prochaine où Jeanne dit qu'elle veut s'enfuir avec elle, ça me laisse dans le doute...
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
Est-il homosexuel? Ou bien est-ce que la personne qu'il a "rencontrée" sur le net est un personnage que l'on connait déjà?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
little_miss
Magicien des Mots

lllBeautifulll a écrit : Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
Est-il homosexuel? Ou bien est-ce que la personne qu'il a "rencontrée" sur le net est un personnage que l'on connait déjà?
je pense qu'il est gay, il est tellement froid avec les femmes.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

lllBeautifulll a écrit : Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.

je vote pour les deux :jap:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Patrice L'Écuyer? :D
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

je l'avais écrit pis j'ai effacé avant de poster :gla:
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Ou tant qu'à être dans le drama extrapolé, peut-être qu'il va rencontrer une femme et que 2 heures après leur rendez-vous, elle va se faire arrêter pour un crime quelconque et faire son entrée à Lietteville! :gla:
little_miss
Magicien des Mots

bien si on connait deja ca n'a pas trop de sens la maniere dont il parlait avec... ? comme qui?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Il est sûrement gay....
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Moi aussi!
Répondre