Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Bon je n'ai jamais posté dans le sujet, mais j'adore Unité 9 et j'aime bien venir vous lire à l'occasion. Je trouve que vous avez des hypothèse très intéressantes. Alors je me lance 
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer de quoi en rapport avec les caméras. Le réalisateur met beaucoup d'emphase sur les écrans de surveillance depuis quelques semaines. C'était encore plus flagrant la semaine dernière.
Pour ce qui est de Despins et le psy, je ne pense pas qu'ils aient eu une relation amoureuse, mais plutôt qu'ils se sont côtoyé au travail par le passé, peut-être au début de leurs carrières respectives. Despins le tutoyait dès leur première rencontre et semblait au courant de sa vie privée (retour au travail). En plus, Steven semble être attiré, ou du moins intéressé par Agathe. On va peut-être voir quelque chose se développer quand elle retournera au travail...
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer de quoi en rapport avec les caméras. Le réalisateur met beaucoup d'emphase sur les écrans de surveillance depuis quelques semaines. C'était encore plus flagrant la semaine dernière.
Pour ce qui est de Despins et le psy, je ne pense pas qu'ils aient eu une relation amoureuse, mais plutôt qu'ils se sont côtoyé au travail par le passé, peut-être au début de leurs carrières respectives. Despins le tutoyait dès leur première rencontre et semblait au courant de sa vie privée (retour au travail). En plus, Steven semble être attiré, ou du moins intéressé par Agathe. On va peut-être voir quelque chose se développer quand elle retournera au travail...
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Danielle Proulx est vraiment bonne 
Telllement!!!!!!!
Pis crime, la scène avec Michelle et le gars c'est juste un fanstasme finalement... tsssssss
Pis crime, la scène avec Michelle et le gars c'est juste un fanstasme finalement... tsssssss
- little_miss
- Magicien des Mots
moi aussi je me suis dit ha bien elle ne le fera pas pour vraiJassou a écrit : Telllement!!!!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'étais contente de voir Danielle Proulx dans un autre rôle que celui de la mère de famille parfaite!
En vieille folle purulente, c'était du bonbon! 
J'étais un brin déçue que la scène torride avec Mathieu Baron ne soit qu'un fantasme... au moins il continue à avoir des répliques!
J'étais un brin déçue que la scène torride avec Mathieu Baron ne soit qu'un fantasme... au moins il continue à avoir des répliques!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Je trouve que la relation entre Annie et Suzanne est arrivée beaucoup plus rapidement
3-4 épisodes et c'était fait. On sait que l'IPL a passé au moins 3 mois à Lietteville donc je ne trouve pas que c'est si vite que ça. Surtout qu'il on mit la table dès le premier épisode où on la voit.
Cela dit, je pense aussi qu'il va se passer quelque chose entre eux, mais j'ai l'impression que c'est plus l'IPL Caron qui va avoir mal. Jeanne passe ses commandes pas mal vite. Alors, soit elle l'aime vraiment et elle considère que rentrer du stock c'est une preuve d'amour, soit elle l'utilise. C'est dur de savoir avec elle. Mais j'espère qu'elle ne se fera pas briser le coeur encore une fois. Ce serait trop triste.
Et par rapport aux extraits de la semaine prochaine où Jeanne dit qu'elle veut s'enfuir avec elle, ça me laisse dans le doute...
Cela dit, je pense aussi qu'il va se passer quelque chose entre eux, mais j'ai l'impression que c'est plus l'IPL Caron qui va avoir mal. Jeanne passe ses commandes pas mal vite. Alors, soit elle l'aime vraiment et elle considère que rentrer du stock c'est une preuve d'amour, soit elle l'utilise. C'est dur de savoir avec elle. Mais j'espère qu'elle ne se fera pas briser le coeur encore une fois. Ce serait trop triste.
Et par rapport aux extraits de la semaine prochaine où Jeanne dit qu'elle veut s'enfuir avec elle, ça me laisse dans le doute...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
Est-il homosexuel? Ou bien est-ce que la personne qu'il a "rencontrée" sur le net est un personnage que l'on connait déjà?
Est-il homosexuel? Ou bien est-ce que la personne qu'il a "rencontrée" sur le net est un personnage que l'on connait déjà?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense qu'il est gay, il est tellement froid avec les femmes.lllBeautifulll a écrit : Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
lllBeautifulll a écrit : Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
je vote pour les deux
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je l'avais écrit pis j'ai effacé avant de poster 
- little_miss
- Magicien des Mots
bien si on connait deja ca n'a pas trop de sens la maniere dont il parlait avec... ? comme qui?
Il est sûrement gay....
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau