Jassou a écrit : Ouais moi aussi je pense que là c'est pas mal clair que c'est elle Laurie...
Ca se pourrais tu que Laurie est une perte de mémoire? Je veux dire, elle voit bien la photo, si c'est elle, elle se reconnaitrait me semble?
Modérateur : Elise-Gisèle
Karine a dit que ses parents avaient reçu un appel étrange de qqn qui savait le numéro de téléphone, mais qui savait pas pourquoi... donc, si, comme le pense karine, c'est laurie, ça voudrait dire qu'elle aurait perdu la mémoire...nijaocet a écrit : [...]
Ca se pourrais tu que Laurie est une perte de mémoire? Je veux dire, elle voit bien la photo, si c'est elle, elle se reconnaitrait me semble?
Si elle a été enlevée à 8 ans et qu'elle n'est pas retournée à l'école, elle devait être à un stade très préliminaire d'écriture. Si elle a décidé d'apprendre à l'âge adulte, ça expliquerait que maintenant, elle soit meilleure...Mystérieuse a écrit : elle a dit j'écris mieux que toi asteur ca veut dire quelle a du tout réapprendre a écrire?
Je m'attendais vraiment à ce qu'on la voit en train d'écrireNikki a écrit : [...]
Si elle a été enlevée à 8 ans et qu'elle n'est pas retournée à l'école, elle devait être à un stade très préliminaire d'écriture. Si elle a décidé d'apprendre à l'âge adulte, ça expliquerait que maintenant, elle soit meilleure...
Autre chose, on ne l'a pas vu écrire la lettre me semble. Comme on a vu que Laurie est gauchère, je pense que de nous montrer de quelle main écrit Lynda aurait vendu la mèche, qu'elle soit gauchère ou droitière...
et messemble qu'il a aussi dit que Claire aussi c'est un ange...Marie_toutou a écrit : Je suis la seule qui a trouvé louche le dialogue où la conjointe du patient dit que laurie est belle, qu'elle a l'air d'un ange, et le patient répond ''comme sa mère, c'est un ange et toi aussi tu es un ange...''
ça pourrait être un compliment parce qu'elle prend soin de lui, mais ça pourrait aussi être un message subtile du genre que c'est sa mère...