Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Haylev
Nouveau Né du Forum

Message par Haylev »

J'espère que le punch de Despins ça sera pas juste qu'il soit gay. Si c'est ça, j'trouverais ça vraiment poche car ça se rajouterait à la longue liste de "super-punchs" qui ont été étirés tellement longtemps qu'on avait déja tout deviné au moins trois semaines avant le dévoilement dudit punch.

Pour le fait que la personne qu'il rencontre soit quelqu'un qu'on connait déjà (homme ou femme), vous pensez à qui? Parce que perso j'exclus tout ceux reliés à la prison (j'crois pas que Despins l'homme rigide sortirait avec quelqu'un de son milieu de travail..) pis hors de la prison on connait pas grand monde.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Jassou »

Mais ils se sont juste parlé au téléphone? Ou juste sur internet? Il ne sait peut-être pas le métier de cette personne.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Genre que ça va être son ex femme :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : Bon je n'ai jamais posté dans le sujet, mais j'adore Unité 9 et j'aime bien venir vous lire à l'occasion. Je trouve que vous avez des hypothèse très intéressantes. Alors je me lance :D

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il va se passer de quoi en rapport avec les caméras. Le réalisateur met beaucoup d'emphase sur les écrans de surveillance depuis quelques semaines. C'était encore plus flagrant la semaine dernière.

Pour ce qui est de Despins et le psy, je ne pense pas qu'ils aient eu une relation amoureuse, mais plutôt qu'ils se sont côtoyé au travail par le passé, peut-être au début de leurs carrières respectives. Despins le tutoyait dès leur première rencontre et semblait au courant de sa vie privée (retour au travail). En plus, Steven semble être attiré, ou du moins intéressé par Agathe. On va peut-être voir quelque chose se développer quand elle retournera au travail...
je vois plutot que c agathe qui est interessée a Steven :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : [...]

moi aussi je me suis dit ha bien elle ne le fera pas pour vrai ;) en tk pas a date! puis dans le preview de la semaine prochaine, on voit caroline pleurer. va telle changer de job?
je me suis demandée quand Danielle Proux lui a dis qua resterait pas a son poste ben ben longtemps

la face que Caroline fait

ca se pourrait tu qu'es voyante la nouvelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lllBeautifulll a écrit : Michel Trudeau, conjoint de Fabienne Larouche et co-producteur a laissé entendre cette semaine sur Twitter qu'un gros punch concernant Despins sera dévoilé la semaine prochaine lors du dernier épisode.
Est-il homosexuel? Ou bien est-ce que la personne qu'il a "rencontrée" sur le net est un personnage que l'on connait déjà?
c ca que je pense depuis un bout qu'il est gay
Mark Twain

ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada

Message par Mirianne »

clobri a écrit :Genre que ça va être son ex femme :lol:
Il a parlé a la personne au téléphone il aurait reconnu sa voix
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pourquoi Bouba veut absolument que Danielle Proulx soit dans l'Unité 7, selon vous? à cause de son hygiène douteuse qui fait fuir tout le monde, IPL comprises?
Dernière modification par jojo3couleurs le ven. mars 28, 2014 9:53 am, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Peut-être parce qu'Henriette semble fêlée/instable/agressive pis que ben crinquée elle pourrait faire leur sale job de bras à leur place envers les filles d'la 9, ce qui les laisserait libre (les filles d'la 7), donc apte à s'occuper d'autres choses, dont le trafic de drogue.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

J'abonde dans le même sens, Bouba semble être la seule qui peut parler à Henriette. Comme il semble y avoir un lien de confiance entre eux, elle pourrait probablement être à même de la manipuler pour arriver à ses fins.

En même temps, je me demande si Bouba la voulait vraiment dans la 7. J'ai presque l'impression qu'elle a fait usage de psychologie négative en disant à la sécurité qu'elle la voulait dans son unité, sachant qu'en disant ça ne serait pas le cas.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je l'ai manqué cette semaine !! :( Est ce que Laurence est sortie ? est ce que quelqu'un peut me faire un résumé svp ? :) merci d,avance
le hasard n'existe pas
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... nite-9.php" onclick="window.open(this.href);return false;
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

jujube02 a écrit : je l'ai manqué cette semaine !! :( Est ce que Laurence est sortie ? est ce que quelqu'un peut me faire un résumé svp ? :) merci d,avance

Oui, elle est sortie mais elle s'est fait prendre son téléphone cellulaire.
Lison de Gatineau
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

jojo3couleurs a écrit : pourquoi Bouba veut absolument que Danielle Proulx soit dans l'Unité 7, selon vous? à cause de son hygiène douteuse qui fait fuir tout le monde, IPL comprises?
J'ai lu dans un article que le personnage de Danielle Proulx avait vécu 10 ans dans la rue donc n'avait peur de rien et était prête à se battre jusqu'au sang donc ça fait définitivement une bonne alliée ;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

lllBeautifulll a écrit :
jojo3couleurs a écrit : [...]

je vote pour les deux :jap:
Patrice L'Écuyer? :D
Je suis crampée :D

De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

lllBeautifulll a écrit : Peut-être parce qu'Henriette semble fêlée/instable/agressive pis que ben crinquée elle pourrait faire leur sale job de bras à leur place envers les filles d'la 9, ce qui les laisserait libre (les filles d'la 7), donc apte à s'occuper d'autres choses, dont le trafic de drogue.
C'est exactement ce que je pense. :jap:

Par contre pour l'instant tout ce que fait Henriette me fait rire. Disons que c'est de voir cette comédienne dans un tel rôle qui me rire. :lol: On dirait qu'elle va mordre.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis contente qu'elle arrive dans Unité 9 mais ça me peine de savoir qu'elle ne sera pas au théâtre Beaumont-St-Michel à l'été. Ça fait 9 ans qu'elle joue à ce théâtre d'été. Nous y allons chaque année en famille mais là, ça peut changer puisqu'elle n'y sera plus. Elle est si extraordinaire. Je vais annoncer cette grande nouvelle aux gars demain.

Pour Mémoires Vives, si c'est Linda qui est Laurie, j'aurai bien fait ma job de Colombo. ;) J'ai hâte de savoir, j'y crois toujours que c'est elle.

Merci Beautifull pour l'article, c'est intéressant! :hello:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

mauvais topic
Dernière modification par Mystérieuse le sam. mars 29, 2014 4:26 pm, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

L'extrait pour la prochaine émission est en ligne. https://www.facebook.com/unite9RC?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Lien direct https://www.facebook.com/photo.php?v=54 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oh la la ! quel extrait. ai-je besoin de le mettre en spolier vu que c'est dans l'extrait sur facebook ?
dire qu'on va nous laisser sur notre faim jusqu'en septembre !
j'espère qu'on saura qui part en ambulance et pourquoi. (intrigue du couteau de Marie à un rapport ??? qui a été blessée ? une fille dla 7, dla 9 ?)
qu'on saura de où et qui sont les coups de feu (Élyse avec son vol de banque, une IPL ou Caro sur une détenue à cause d'un autre drame connexe et il a fallu qu'elles réagissent, ... ?)
Jeanne qui prend la fuite lors de son cours de méditation ???
les filles dla 7 plus que pas commodes et la nouvelle détenue qui en fera baver et voir de toute les couleurs aux filles de la 9
oufff.... c'est essouflant lol !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »