Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014
toujours le même air de chanson il est plate
Moi j aime pas le criage quand sa chante donc mon choix va pour Yoan 

Malgré son flop jdonne 50 pts a Philippe
30 a Sandra pour y donner une chance
pis 20 a Yoan - ok y est cute pis y chante bien mais faudrait qu'il se challenge in peu ...
30 a Sandra pour y donner une chance
pis 20 a Yoan - ok y est cute pis y chante bien mais faudrait qu'il se challenge in peu ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- little_miss
- Magicien des Mots
Maudit country. Elle le voit dans sa soupe:(
aucun préféré dans ce groupe de candidats...
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai apprécié aucune des performances des candidats d'Isabelle. Philippe, c'était caricatural et c'était plutôt mauvais. Tant qu'à ça, il aurait dû continuer avec ses chansons à l'eau de rose.
Pour Sandra, ce n'était guère mieux. Criard et mal joué. Dommage, j'aimais bien son timbre de voix avant ce soir.
Finalement, Yoan était le moins pire des trois. Malheureusement, je ne comprends pas trop l'engouement envers lui. Je ressens la même chose que l'an passé avec Étienne et sa voix de castrat... Je trouve son timbre de voix forcé et sans nuance. Oui, il a une voix grave et il pourrait vraiment faire quelque chose de bien avec celle-ci ... Malheureusement, il manque beaucoup de finesse et je trouve ses performances très monotones.
Pour Sandra, ce n'était guère mieux. Criard et mal joué. Dommage, j'aimais bien son timbre de voix avant ce soir.
Finalement, Yoan était le moins pire des trois. Malheureusement, je ne comprends pas trop l'engouement envers lui. Je ressens la même chose que l'an passé avec Étienne et sa voix de castrat... Je trouve son timbre de voix forcé et sans nuance. Oui, il a une voix grave et il pourrait vraiment faire quelque chose de bien avec celle-ci ... Malheureusement, il manque beaucoup de finesse et je trouve ses performances très monotones.
Dernière modification par HAP16 le dim. mars 30, 2014 8:06 pm, modifié 1 fois.