Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : [...]

:jap: Ou en tout cas, ça ne clique pas.

Son explication ne fait aucun sens. Parce que s'il savait avant les auditions qu'il n'allait pas revenir, alors Radio-Canada en aurait profité pour faire des auditions de son remplacement en même temps que les auditions du futur animateur.
Ouais logiquement ce serait ça ... Comme ça ils auraient pu trouver un duo qui fonctionne. Mais bon sont pas pour dire qu'Antoine quitte parce qu'il ne veut pas travailler avec le nouvel animateur :gla: Quoique c'est peut être aussi un peu a cause de son nouveau projet de série avec da blonde qu'il n'a plus de temps à consacré aux EDLT !

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]

Lui aussi a un projet de série avec sa blonde? Ça devient une mode ou quoi?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]

Lui aussi a un projet de série avec sa blonde? Ça devient une mode ou quoi?

Oui une comédie à TVA qui s'appellera Boomerang:

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02 ... 60926.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le mer. févr. 26, 2014 11:28 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Emjibay a écrit : Donc, Antoine n'aime pas assez le remplaçant de Vero...

Cé peut etre le remplacant qui aime pas Antoine ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Chico_Fan a écrit : C'est sûr qu'il dira pas qu'il attendait de voir qui allait remplacer Véronique avant de prendre une décision finale...

Cé ca qu'il a dit pourtant dans un article que j'ai lu un peu plus haut .. qu'il attendait de voir s'il tombait en amour .. professionnellement avec l'autre ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Les six chanceux

Vous voulez connaître le nom des six personnalités qui ont passé les auditions samedi pour remplacer Véronique Cloutier aux Enfants de la télé? Mes espions ont bossé fort ce week-end pour vous dénicher ces infos croustillantes. Alors, voici: il s'agit d'Edith Cochrane, Sébastien Benoit, François Morency, Patricia Paquin, André Robitaille et Pénélope McQuade.

Devant le public du studio 42, les trois premiers (Cochrane, Benoit et Morency) ont animé une (fausse) émission avec Bianca Gervais, André Montmorency et Sophie Faucher comme invités. Antoine Bertrand a, bien évidemment, copiloté chacun des épisodes avec tous les candidats à l'essai. C'est Sébastien Benoit qui aurait été le plus efficace de ce premier trio, me chuchote une taupe bien renseignée.

Dans l'après-midi, Pénélope McQuade, Patricia Paquin et André Robitaille ont testé le fauteuil de Véronique Cloutier et les décors des Enfants de la télé avec Gilles Renaud, Jessica Barker et Patrice Coquereau vissés dans les sièges des invités de ces émissions de test. Les gens du public ont été avertis plusieurs fois de ne rien diffuser de ces auditions secrètes sur les médias sociaux. Les spectateurs devaient aussi remplir un bulletin d'évaluation pour chacune des six vedettes ayant chauffé le plateau.

Radio-Canada dispose d'encore beaucoup de temps avant d'élire le ou la capitaine des Enfants de la télé pour l'automne 2014. La dernière de Véronique Cloutier passera le mercredi 9 avril. On jase, là, mais votre vote irait à qui?

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... jungle.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Emjibay a écrit : Donc, Antoine n'aime pas assez le remplaçant de Vero...
Le remplaçant n'est pas encore choisi.
Lison de Gatineau
myrage22
Magicien des Mots

Re: Les enfants de la télé

Message par myrage22 »

Non...parait que dans les 5 (Marina s'est désistée) personne n'a fait l'affaire. Mais Edith serait celle qui remplace Antoine...
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Véronique Cloutier a commenté ce qui se dit à propos d'Antoine sur Facebook:

Je fais le tour de tout ce qui s'écrit sur le départ d'Antoine des Enfants de la télé...pis j'ai le goût de dire quelque chose:
Antoine a bel et bien pris sa décision il y a quelques jours, AVANT les auditions de samedi dernier pour trouver un animateur. Il a participé aux auditions parce qu'il fallait quelqu'un qui connaissait bien l'émission sur le plateau pour que les animateurs en lice vivent l'expérience la plus réelle possible.
Il a fait ça par générosité et professionnalisme. Me semble que ça mérite d'être souligné plutôt que de chercher des poux...
Ça n'a tellement rien à voir avec sa chimie (ou non) avec les candidats.

Signé: la fille qui défend son bro
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

myrage22 a écrit : Non...parait que dans les 5 (Marina s'est désistée) personne n'a fait l'affaire. Mais Edith serait celle qui remplace Antoine...
C'est ce que j'ai entendu aussi a la radio pour Edith quelle serait celle qui remplacera Antoine
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

est-ce que c'est 'notre' Aramizz qui a été cité à l'émission de cette semaine? :lol:

je me suis pissé dessus avec l'extrait du drôle de spectacle des frères Lemay-Thivierge!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : est-ce que c'est 'notre' Aramizz qui a été cité à l'émission de cette semaine? :lol:

je me suis pissé dessus avec l'extrait du drôle de spectacle des frères Lemay-Thivierge!

J'ai tellement rit de tout se que Guillaume a fait.
Quand il dit à Claire Lamarche ,il était temps.... hahaha
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

jojo3couleurs a écrit : est-ce que c'est 'notre' Aramizz qui a été cité à l'émission de cette semaine? :lol:

J'ai aussi pensé que ça pouvait être lui :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Vous faites référence à quoi exactement, un message Twitter?
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

Chico_Fan a écrit : Vous faites référence à quoi exactement, un message Twitter?

moi aussi je veux savoir de quoi il est question! j'ai écouté l'émission et je ne comprends pas de quoi on parle.
Image

Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Oui, c'est 'notre' Aramizz qui a été cité dans un message Twitter.

Aramizz est le 'fan numéro 1 de Véro'.
Lison de Gatineau
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Lison48 a écrit : Oui, c'est 'notre' Aramizz qui a été cité dans un message Twitter.

Aramizz est le 'fan numéro 1 de Véro'.

Des centaines de messages qui sont tombés, Antoine a attrapé pile le sien ou bien c'était arrangé avec le gars des vues ? :lol:
Twitter.png
Twitter.png (603.4 Kio) Consulté 1501 fois
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Un peu déçue de ne pas avoir entendu parler de Ti-Claude avec Louise Marleau :( :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Remplacer Véro? Pas évident
Hugo Dumas - La Presse

Comme dans une émission de Chantal Lacroix à Canal Vie, les producteurs des Enfants de la télé effacent et recommencent. Après une première vague d'auditions, fin février, voilà que la chasse aux remplaçants de Véronique Cloutier et d'Antoine Bertrand repart au galop.

Selon des informateurs anonymes, ce processus se complexifie de jour en jour. On se croirait quasiment dans Le trône de fer de HBO avec les nombreux jeux de coulisses et murmures de corridor. D'ailleurs, bonne chance à celui qui s'installera sur le siège de la reine Véro. Même chose pour le poste d'Antoine Bertrand: la complicité magique que ces deux-là ont développée ne se reproduit pas en claquant des doigts. C'est du moins ce que nous prouve la difficulté éprouvée par l'équipe de chez Fair-Play à repêcher deux perles rares.

Un truc est cependant coulé dans le béton: vous pouvez rayer le nom de Marc Labrèche de la liste des candidats potentiels à la succession de Véro, ai-je appris. Le comédien a bien eu deux rencontres avec le producteur Guy Villeneuve de Fair-Play. Rien de concret n'a toutefois transpiré.

Marc Labrèche aurait voulu assouplir le format plutôt rigide des Enfants de la télé pour y mettre sa couleur et sa personnalité. «Mais je pense que Radio-Canada veut garder la formule comme elle est présentement», souligne Marc Labrèche, joint hier.

Parenthèse ici: Marc Labrèche, qui n'a pas de projet télé concret pour les prochains mois, rentre d'un voyage de plusieurs semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande, où il a joué Les aiguilles et l'opium de Robert Lepage.

La première ronde de tests à la caméra, à laquelle ont participé François Morency, Sébastien Benoit, Édith Cochrane, Patricia Paquin, Pénélope McQuade et André Robitaille, aura permis de découvrir qu'Édith Cochrane serait très efficace et comique dans le rôle d'Antoine Bertrand. Tout n'est donc pas perdu.

Resterait donc à dénicher la personne en contrôle du plateau. Chez Éric Salvail mercredi dernier, l'humoriste Laurent Paquin a révélé qu'il passerait prochainement un test d'animation avec une autre vague de candidats. L'équipe de Fair-Play recherche toujours la personne qui leur fera pousser un «gros wow». À suivre...

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... vident.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je crois que ça aurait pu aider de changer un peu le concept, pour justement faire moins de comparaisons avec Antoine et Véro.. Mais bon, faut aussi dire que c'est une formule gagnante, alors ils préfèrent peut-être chercher des gens qui pourront se mouler dans les rôles.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Avec son sarcasme et son sens de la répartie, Mélanie Meynard aurait fait une bonne sidekick à l'animateur/animatrice.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »