J'ai pas trop compris ce que Jean-Guy a pu voir pour qu'il fasse l'appel... Sa face a changé assez vite.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah, moi c'est le contraire. J'avais arrêté de soupçonner Charlène jusqu'au moment du déménagement et du ''on se rejoint chez vous ?" qui m'a mis la puce à l'oreille. Par contre, la balle dans la tête, je l'attendais. Mais l'intrigue du faux-handicapé et des pénis explosifs, alors là pas du tout.Chico_Fan a écrit : Personne pour commenter la finale?
Pour Charlène, on le voit venir à 100 milles à l'heure. La balle pendant qu'ils parlent de chevaux par contre.![]()
Un peu déçu de la non-finL'article plus haut dit: «Au terme de leur folle enquête, les deux scénaristes découvrent que la vie, la vraie, est plus étonnante et invraisemblable que la plus improbable des fictions.»
Quand Denis va chez elle rapporter le collier de sa grand-mère, elle se met à agir bizarrement, lui donne raison sur tout, etc. À la scène suivante, on voit Denis qui sort de sa maison et qui se rend compte qu'il avait laissé (délibérément ?) son manteau ouvert alors qu'il traînait sur lui la mitraillette dont il s'est servi pour fusiller le cadavre de Bruno.myrage22 a écrit : Et j'ai pas compris pourquoi la journaliste trouve tout d,un coup que la série est fabuleuse....je pensais que la twist serait que Marc Arcand l'obligeait à écrire cela...mais non...enfin...
Ah...j'avais pas vu ça!!MsPontchartrain a écrit : [...]
Quand Denis va chez elle rapporter le collier de sa grand-mère, elle se met à agir bizarrement, lui donne raison sur tout, etc. À la scène suivante, on voit Denis qui sort de sa maison et qui se rend compte qu'il avait laissé (délibérément ?) son manteau ouvert alors qu'il traînait sur lui la mitraillette dont il s'est servi pour fusiller le cadavre de Bruno.
Son manteau était ouvert sur son fusilmyrage22 a écrit : Et j'ai pas compris pourquoi la journaliste trouve tout d,un coup que la série est fabuleuse....je pensais que la twist serait que Marc Arcand l'obligeait à écrire cela...mais non...enfin...
myrage22 a écrit : Et j'ai pas compris pourquoi la journaliste trouve tout d,un coup que la série est fabuleuse....je pensais que la twist serait que Marc Arcand l'obligeait à écrire cela...mais non...enfin...
MsPontchartrain a écrit : [...]
Quand Denis va chez elle rapporter le collier de sa grand-mère, elle se met à agir bizarrement, lui donne raison sur tout, etc. À la scène suivante, on voit Denis qui sort de sa maison et qui se rend compte qu'il avait laissé (délibérément ?) son manteau ouvert alors qu'il traînait sur lui la mitraillette dont il s'est servi pour fusiller le cadavre de Bruno.
je suis contente de savoir Jean-Guy vivant aussi!Intégrale a écrit : J'ai trouvé ça triste pour Patrick, il l'aimait tellement sa puteVieille Charlène! je l'aimais moi Charlène tsééé... pourquoi t'as fait ça!!?
J'espère une deuxième saison, en plus que Jean-Guy est pas mort!
Haha ça m'étonnerait ben gros! Ou bien ils vont infiltré le EGG dans la prochaine saison et passer 12 épisodes en chestChico_Fan a écrit : [...]
Ils ont passé la nuit ensemble par contre.
Les 2 n'ont pas dormi.
Lisons entre les lignes.