La Voix 2014
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: La Voix 2014
Jacynthe Véronneau a écrit ce message sur son facebook:
Je quitte une famille, une aventure et un pays extraordinaire. Malgré que ce fût bref, j'en ressort complètement épanouie, remplie de fous rires et de belles voix plein la tête et les oreilles. J'espère qu'il me restera toujours une petite place parmi vous et que j'aurais su déposer un peu de beauté dans vos coeur. Mon aventure à moi, elle ne fait que commencer et je compte bien revenir auprès de vous! Merci à toute l'équipe de The Voice qui fait en sorte que cette émission soit aussi spectaculaire et qui ont pris soin de moi à tel point que j'en ai trouvé une famille! Merci à vous tous, mes chers talents qui continuez de chanter et de croire en vos rêves en donnant tout ce que vous êtes au monde, vous êtes porteurs d'espoir, et merci à vous cher public sans qui, il n'y aurait pas de raison de chanter!
On se revoit bientôt!
xxxx Jacynthe alias Raiponce
source:
https://www.facebook.com/JacyntheVeronn ... el?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
splin est un extraterrestre mdrrrrrrrrrrr... c est comme cela qu il le surnomme.... c est surprenant d entendre ce genre de voix dans une audition a l aveugle, mais tout le temps sa devient lassant... Jacinthe contre la Manira n avait aucune chance, car Marina est une favorite de TF1... Pour Florent Pagny, pas certaine moi qu elle aurait bien été... lui il est la pour vendre ses disques et se montré. devant la caméra il a l air coul, mais derriere c est autre chose, il n est pratiquement pas la pour suivre ses poulains, apres et ce meme si son poulain gagne, il n est pas non plus derrière lui pour l épaulé pour la suite.. il l as dit qu il n est pas la pour l est materné..... A date , il y a juste pas mal Garou qui suit de tres tres pres ses poulains pour la suite des choses, Jennifer pour les années en arrieres , elle as permis a quelques un de chanté avec elle sur scene.... pour cette année c est autre chose dans son cas, elle ne sera plus la et elle est tres critiqué cette année... elle est enceinte, donc surement sa derniere saison pour elle.
Mica pour la suite des choses je sais pas, car c est sa premiere annee. mais je sais qu il n est pas souvent la et tres présent pour ses poulains, il quitte presque tout de suite pour retourné a Londre la ou il a d autres engagements. il est a la course le Mica
Mica pour la suite des choses je sais pas, car c est sa premiere annee. mais je sais qu il n est pas souvent la et tres présent pour ses poulains, il quitte presque tout de suite pour retourné a Londre la ou il a d autres engagements. il est a la course le Mica
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est drôle car je ne savais rien de tout cela mais j'ai trouvé que lorsqu'on voyait les coachs avec leur candidat pour pratiquer, je ne sentais pas qu'ils s'investissaient à fond comme le font les coachs d'ici. C'était juste une impression mais à la lumière de ce que tu dis, je pense que ce doit être vrai. Aussi, ils ne donnent pas beaucoup de commentaires suite à la performance des candidats. C'Était la 1ère fois aujourd'hui que je voyais l'émission française et je n'ai pas été enchantée. Je préfère notre version, on est plus chaleureux. Et aussi il y a beaucoup de répétition dans leur émission, on a vu plusieurs fois les deux équipes et la présentation de leurs membres, à la fin, je n'en pouvais plus...ViViiii a écrit : splin est un extraterrestre mdrrrrrrrrrrr... c est comme cela qu il le surnomme.... c est surprenant d entendre ce genre de voix dans une audition a l aveugle, mais tout le temps sa devient lassant... Jacinthe contre la Manira n avait aucune chance, car Marina est une favorite de TF1... Pour Florent Pagny, pas certaine moi qu elle aurait bien été... lui il est la pour vendre ses disques et se montré. devant la caméra il a l air coul, mais derriere c est autre chose, il n est pratiquement pas la pour suivre ses poulains, apres et ce meme si son poulain gagne, il n est pas non plus derrière lui pour l épaulé pour la suite.. il l as dit qu il n est pas la pour l est materné..... A date , il y a juste pas mal Garou qui suit de tres tres pres ses poulains pour la suite des choses, Jennifer pour les années en arrieres , elle as permis a quelques un de chanté avec elle sur scene.... pour cette année c est autre chose dans son cas, elle ne sera plus la et elle est tres critiqué cette année... elle est enceinte, donc surement sa derniere saison pour elle.
Spleen jai adore
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ceux qui veulent voir la performance des 3 filles: Caroline (Acadienne) Jacynthe (Québécoise) Marina (Française) à The Voice en France.
https://www.facebook.com/m.v.quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/m.v.quebec" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi Spleen, je sais pas, des fois j aime et des fois pas du tout, c est un spécimen... mais son audition a l eveugle j ai trouvé cela drole et les 4 coachs aussi, sa riaient tous.... et d apres ce que j ai lut, il n as pas la langue dans sa poche... il est faché qu il est été censuré par TF1 sur des choses qu il as dit, et semblairait que TF1 a peur du direct quand sa va etre son tour mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jacynthe Véronneau - Assez de moi [Vidéoclip Officiel]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xmFjwDFJSOs[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xmFjwDFJSOs[/youtube]