J'aurais 100 fois plus aimé la théorie qui disait que Barney était un mirage

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai braillé! Beaucoup! Genre que je n'ai jamais autant sangloté et pleuré de même pour de la fiction.maya213 a écrit : J'ai braillé quand Barney a vu sa fille..J'ai braillé quand la mère est morte.. Pis j'était pas contente qu'ils l'aient tués pour mettre Robyn!! J'veux dire, à quoi ça servait de nous présenter la mère et de nous faire l'apprécier si c'était pour l'éliminer de même? Et bon, faut dire aussi que je suis émotive dans les histoires de ''maman qui meure'' aussi. Somme toute, j'ai bien aimé la finale, j'ai adoré la série.. et je vais réécouter les premières saisons avec plaisir
Même chose pour moi ''The Gang''SanD a écrit : [...]
Moi aussi j'ai braillé! Beaucoup! Genre que je n'ai jamais autant sangloté et pleuré de même pour de la fiction.
Je suis à l'opposé de tout le monde. Pour moi, l'histoire de la mère c'était secondaire. Même si je l'ai adorée! Mais c'était d'abord et avant tout, une belle histoire d'amitié.
TELLEMENTkolem a écrit : Bien d'accord avec toi, en fait les auteurs auraient pas dû sticker sur le fait de "rencontrer la mère" au tout dernier épisode. Ça aurait été meilleur en 6-7 saisons aussi, c'aurait été une bonne idée effectivement de faire une saison avec la mère. Là c'est comme si les auteurs avaient tenu à puncher plutôt qu'à boucler la boucle.
Et je suis aussi outrée qu'on n'ait pas d'explication sur le pineapple incident
Et voilà, il est là le problème. Ils auraient les faire se marier la saison passé, ou au pire au début de cette saison-ci. Et le reste de la saison, passer ça sur la vie de Ted/Tracy, quitte à la faire mourir à la fin et de remettre Ted et Robin ensemble. Ça aurait beaucoup mieux passé.Intégrale a écrit : Ça aurait pas mal mieux passé si on aurait eu une saison complète avec la mère, a voir la vie jusqu'à sa mort, que tout garocher en 12 minutes. Et on aurait surement été plus content que Ted et Robin finissent ensemble, si on avait pas eu à se taper 23 longs épisodes sur le mariage Robin-Barney ... qui a duré 3 minutes enseuite. Ils ont juste fait durer le suspense de la mère 1 ou 2 saisons de trop. Parce que la même histoire pareil aurait donné une belle finale, si on avait eu plus de la vie Ted-Tracy, et moins du niaisage Robin-Barney