Placeress a écrit : [...]
Je sais bien, je trouve ça juste sincèrement capoté que des gens reçoivent des sommes pareils dans un système qui crève de faim ... Pour des départs volontaires qui plus est. On parle quand même en bout de ligne de la même argent... Ce n'est pas de l'argent prises ailleurs et à l'extérieur de notre système .... Je veux bien être puriste et prôner le droit de chacun de faire ce qu'il veut de son argent car oui, c'est ça ...mais je m'autorise minimalement à m'en scandaliser dans mon salon ... C'est tout ce que je peux faire de toute manière .....
Je trouve aussi que la plupart des primes de départ dans n'importe lequel domaine sont exagérément élevées. Je pense qu'un candidat défait au gouvernement pourrait avoir 1 an de salaire, le temps de mettre de l'ordre et de se trouver un autre emploi. Je pense aussi qu'on devrait exiger des gouvernements qu'ils respectent les contrats signés par leur prédécesseur, parce que souvent c'est par bris de contrat que la personne se retrouve avec une grosse prime.
Par contre j'aime pas la désinformation des médias, qui ont des titres ou des commentaires qui laissent croire que c'est le contribuable qui paie cette prime.
Et Monsieur Barrette pas vraiment plus éclairé en acceptant cette prime sachant qu'il se présentait en politique... mais qui réellement aurait la bonté d'âme autre qu'Amir Khadir de refuser 600,000$ ( ce qui va rester après l’impôt) a laquelle il a le droit légalement.