Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Dans le bas du do, ce geste est tout à fait possible.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Exact! Quand je l'ai entendu menacer, j'ai su qu'elle voulait se suicider.Bri a écrit :Un personne qui fait un hold-up qui connaît moindrement un peu cela sait pertinemment qu'il ne faut pas menacer. Elle sait très bien qu'en disant qu'elle allait tirer, qqun allait lui tirer dessus.
Je pense aussi qu'en ordonnant à Shandy de prendre l'argent, elle l'impliquait dans le hold-up (ce qui n'était pas prévu à la base, elle était juste là pour superviser). En l'impliquant, elle voulait l'a protéger et qu'elle retourne en prison puisqu'elle était clairement en train de se détruire en ce moment
Pour Shandy, elle ne voulait plus la voir cse foutre dans le troub', elle voulait s'assurer qu'elle serait protégée contre elle même en la renvoyant en prison. Une pierre deux coup.
T'es pas la seulegazzoux1 a écrit : Suis-je la seule qui avait le fou rire quand Marie a piqué sa crise avec HenrietteToutes les comédiennes sont crédibles à part elle.
- little_miss
- Magicien des Mots
ce qui m'agace avec le personnage de Marie, c,est qu'au debut on la suivait comme nouvelle detenue et c'etait bien de voir comment elle decouvre la vie en prison. Puis du jour au lendemain, enfin presque, la voila presidente drama-queen qui pete des coches et 0 crédible dans ce qu'elle fait. Ce n'est definitivement pas mon personnage préféré.
isabouboubou a écrit : iNTENSE ...mais logique...elle n'en pouvait plus !
Vous aviez raison pour Despins
De l'app mobile Domaine Bleu
je suis contente de pas m'etre trompée mais je disais aussi que je croyais qu'il frequentais le psy
peut t'etre on t'ils deja été ensemble dans le passé pour etre proche de lui
Dernière modification par nancy31f le mer. avr. 02, 2014 10:43 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c ca que jme dis aussi pour Elise too badWhisper a écrit : Ouain, ils se sont lâchés lousse sur les cliff hanger !!
Bon on s'entend que Marie ne mourra pas...Despins ben...c'est pas une surprise...
Ce qui m'intrigue surtout c'est le psy..j'veux dire...il n'est pas parti en ambulance right ?
Pour Elise et Shandy ben...bien que j'aimais beaucoup Elise, quand tu cours après le trouble de-même...j'ai meme pas de pitié
voyons donc faire un coup avec shandy qui est pas fiable pour 5 cent pis gelée la plupart du temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

non j'ai l'impression qu'elle les a entendu mais fais comme si de rien n'etait et est partieWhisper a écrit : Moi aussi j'ai cette impression-là pour marie, mais pourquoi ?
Pour Suzanne, c'est tristetant qu'à moi elle ne s'est même pas présenté au mariage finalement, elle qui avait tellement hâte
Mark Twain

Mark Twain

Mlle Mew a écrit : C'est de la finale!
Je pense qu'Élise a fait par exprès. Elle n'était pas capable de vivre en liberté. Cela serait étonnant qu'elle survive. C'est plate car j'aimais bien Micheline Lanctôt.
Pour Marie, ça ne m'inquiète pas. C'est le personnage principal. Je ne pense pas qu'elle se soit fait ça elle-même. Une des filles de la 7 est probablement responsable.
Despins est gai? So what? Sur le coup, j'ai pensé que le gars allait l'arnaquer. Il est jeune et probablement moins riche que Despins. Il va peut-être essayer d'en profiter.
Nancy est une maudite vache!
Et Danielle Proulx est excellente. Par contre, je ne comprend pas ce qu'elle fait en population générale. Il me semble qu'elle aurait dû être dans l'aile psychiatrique. C'est certain qu'elle va mettre le trouble. Que Despins la laisse là me donne de sérieux doutes sur ses compétences et motivations. Il a tellement l'air de faire un power trip.
ben en fait c simple celle qui fais la clocharde elle a dis a Bouba si t'es la reine icit prouve lé
faque a la agit elle a fais poignarder Marie
la
Mark Twain

Mark Twain

quand t en dedans le stoolage c une des pires affaires que tu peut faireWhisper a écrit : Moi y'a de quoi qui me chicotte depuis un boutte. Comment ca s'fait que personne du personnel ait enquêté lorsque Suzanne s'est fait rentrer la fourchette dans le ventre ? Je comprend juste pas.
Pis je peux comprendre la peur des représailles pis toute, mais maudit, y'a un boutte à toute ! Jessica pourrait de plaindre de Nancy...Suzanne aurait pu dire qui l'a blessé...je comprend juste pas.
car après c pire en general
Mark Twain

Mark Twain

ben shandy va surement retourner a LiettevilleSusanitaII a écrit : Si ça veut dire qu'on verra pu Shandy, ben coudonc... Élise était rendu moins intéressante,je trouve.
J'espère que le psy va être correct.
Mark Twain

Mark Twain

La plus grosse peine que j'ai eue en regardant l'émission hier, c'est de voir Suzanne se faire rejeter par ses fils. J'ai trouvé leur geste tellement ingrat. Je veux bien croire que c'était une situation de malaise pour eux que leur mère soit une détenue. Mais quand même...c'est leur mère, ils auraient pu se forcer pour mieux l'accueillir. Je les ai détestés comme c'est pas possible ces deux sans coeur.
Pauvre elle qui a tant d'amour pour ses gars. De plus, elle était si belle à voir. C'est une peine qu'elle ne pourra oublier la pauvre. Son coeur de mère doit saigner. Je me demande ce qu'elle va répondre à Caroline et aux autres lorsqu'on va la questionner au sujet de son voyage. Elle faisait pitié...
Pauvre elle qui a tant d'amour pour ses gars. De plus, elle était si belle à voir. C'est une peine qu'elle ne pourra oublier la pauvre. Son coeur de mère doit saigner. Je me demande ce qu'elle va répondre à Caroline et aux autres lorsqu'on va la questionner au sujet de son voyage. Elle faisait pitié...
Les comédiennes de "Jessica, Nancy, Henriette, Marie et d'autres, ont été à l'émission "Pour le plaisir"
J'ai cru sous entendre que Jessica et Nancy, ça continuera à l'automne....j'espère pas parce que je déteste ce personnage de Nancy.
Je ne pense pas que Marie s'est fait ça elle-même. Si vous vous souvenez, elle sortait de la salle d'exercice et elle semblait avoir peur de mourir quand elle a parlé à George.
Semble-t-il aussi (vu Patrice Lécuyer à "Pour le Plaisir" qu'il sera plus présent à l'automne...
J'ai cru sous entendre que Jessica et Nancy, ça continuera à l'automne....j'espère pas parce que je déteste ce personnage de Nancy.
Je ne pense pas que Marie s'est fait ça elle-même. Si vous vous souvenez, elle sortait de la salle d'exercice et elle semblait avoir peur de mourir quand elle a parlé à George.
Semble-t-il aussi (vu Patrice Lécuyer à "Pour le Plaisir" qu'il sera plus présent à l'automne...
Il avait dit la même chose à la rentrée passée... On l'a un peu plus vu mais pas tant que çaGin* a écrit : Les comédiennes de "Jessica, Nancy, Henriette, Marie et d'autres, ont été à l'émission "Pour le plaisir"
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Pour ceux qui trouvent Marie pas crédible dans son rôle de tough à la prison, moi je me dis que c'est ce que les autres détenues pensent aussi. Bouba a de la misère à la prendre au sérieux, Henriette aussi. Marie est une prof, elle est une femme qui est forte avec sa voix et un crayon dans les mains. C'est pour ça qu'elle est présidente des détenues et qu'elle dérange Despins.
Moi je trouve que ça colle.
Ça empêche pas que ça peut être ennuyant.
Moi je trouve que ça colle.
Ça empêche pas que ça peut être ennuyant.