Moi je dis que c'est les filles du 7... ou la nouvelle déplaisante-extrême
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Et Nancy est l'IPL qui s'occupe de son dossier, donc je présume qu'une IPL attentionnée pourrait aller voir une femme dont elle s'occupe en isolement pour prendre de ses nouvelles...bububulle a écrit : [...]
Jessica n'était pas au max, elle était dans les salles d'isolement. Les surveillances des salles d'iso semblent être assumés par les IPL de la population générale alors.. j'imagine que c'était à son tour d'aller y faire un tour...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bububulle a écrit : [...]
Jessica n'était pas au max, elle était dans les salles d'isolement. Les surveillances des salles d'iso semblent être assumés par les IPL de la population générale alors.. j'imagine que c'était à son tour d'aller y faire un tour...
et il me semble que chaque détenue a une IPL qui s'occupe personnellement de son dossier. Dans le cas de Jessica, c'est Nancy qui s'occupe de son emploi du temps...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Je pense que ça se pourrait que Marie se soit fait poignardée par l'itinérante... Je fabule un peu, mais quand Marie lui a fait une crise, qu'elle s'est ramassée par terre avec un pied de Marie sur elle, elle semblait vraiment troublée. Peut-être que ces comportements auraient réveillés en elle un instinct de survie de sa vie d'itinérante, donc elle aurait voulu se protéger en attaquant Marie?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit : Moi aussi je dis que c'est l'ittinérante qui a fait ca a Marie!
Elle avait fouiller et voler leurs chambres,donc elle avait surement pris le couteau de Marie...
Nous avons bien vu Marie prendre le couteau dans les coutures de son manteau APRÈS l'altercation avec Henriette
Dernière modification par Bri le jeu. avr. 03, 2014 6:48 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Mais peut-être qu'Henriette en avait unBri a écrit : [...]
Nous avons bien vu Marie prendre le couteau dans les coutures de son manteau APRÈS l'intercalation avec Henriette
l'itinérante ou Bubba...Marie_toutou a écrit : Je pense que ça se pourrait que Marie se soit fait poignardée par l'itinérante... Je fabule un peu, mais quand Marie lui a fait une crise, qu'elle s'est ramassée par terre avec un pied de Marie sur elle, elle semblait vraiment troublée. Peut-être que ces comportements auraient réveillés en elle un instinct de survie de sa vie d'itinérante, donc elle aurait voulu se protéger en attaquant Marie?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Marie_toutou a écrit : Je pense que ça se pourrait que Marie se soit fait poignardée par l'itinérante... Je fabule un peu, mais quand Marie lui a fait une crise, qu'elle s'est ramassée par terre avec un pied de Marie sur elle, elle semblait vraiment troublée. Peut-être que ces comportements auraient réveillés en elle un instinct de survie de sa vie d'itinérante, donc elle aurait voulu se protéger en attaquant Marie?
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Pas sur que Marie irait jusqu'à ce poignardé elle même.....
Dans les dernières minutes on voit Bubba parlé à Henriette et lui donné une petite tape dans le dos. Je crois plus que sa serait elle qui aurait demandé à Henriette de le faire et elle aurait accepté parce qu'elle à l'air de la détesté plus que tout.
Dans les dernières minutes on voit Bubba parlé à Henriette et lui donné une petite tape dans le dos. Je crois plus que sa serait elle qui aurait demandé à Henriette de le faire et elle aurait accepté parce qu'elle à l'air de la détesté plus que tout.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mais, dans ce cas, où serait l'autre IPL qui accompagnait Mélissa?
Je pense que Jeanne peut développer de forts liens d'attachement pour Steven, mais je ne crois pas qu'elle tombera en amour avec lui. J'ai plutôt l'impression que de contribuer à sauver la vie de quelqu'un va lui démontrer qu'elle est capable de faire le bien et qu'on lui fait confiance (l'IPL ne lui a pas remis les menottes pour qu'elle soit en mesure d'aider le psy).
Et pour le frère de Jeanne et Mélissa, j'ai l'impression qu'on va être surpris. On a pas vu l'échange se passer. Elle n'a pas l'air de l'aimer beaucoup. Dans le fond, elle lui a peut-être dit d'arrêter d'encourager sa soeur dans ses trucs louches. C'est un peu à cause de lui si elle est toujours en dedans.
Je pense que Jeanne peut développer de forts liens d'attachement pour Steven, mais je ne crois pas qu'elle tombera en amour avec lui. J'ai plutôt l'impression que de contribuer à sauver la vie de quelqu'un va lui démontrer qu'elle est capable de faire le bien et qu'on lui fait confiance (l'IPL ne lui a pas remis les menottes pour qu'elle soit en mesure d'aider le psy).
Et pour le frère de Jeanne et Mélissa, j'ai l'impression qu'on va être surpris. On a pas vu l'échange se passer. Elle n'a pas l'air de l'aimer beaucoup. Dans le fond, elle lui a peut-être dit d'arrêter d'encourager sa soeur dans ses trucs louches. C'est un peu à cause de lui si elle est toujours en dedans.
Ils pourraient envoyer Shandy avec les folles de la 7
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu