Élections au Québec- 7 avril 2014

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mimosa a écrit :
Tout lire >>Philippe Couillard s'engage à doter le Stade olympique d'un nouveau toit. 
Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, estime qu'il serait rentable de doter le Stade olympique d'un nouveau toit, si l'utilisation des installations était maximisée. Il s'engage donc en ce sens, advenant l'élection d'un gouvernement libéral.

Même si les travaux pour remplacer le toit du stade coûtaient 300 ou 400 millions de dollars, M. Couillard croit que le jeu en vaut la chandelle.

Heilllle ... là on s'occupe des vrais affaires :jap:
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Élections au Québec- 7 avril 2014

Message par Marisopa »

Bonne idée. :gla:
ImageImage

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit :
Tout lire >>Philippe Couillard s'engage à doter le Stade olympique d'un nouveau toit. 
Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, estime qu'il serait rentable de doter le Stade olympique d'un nouveau toit, si l'utilisation des installations était maximisée. Il s'engage donc en ce sens, advenant l'élection d'un gouvernement libéral.

Même si les travaux pour remplacer le toit du stade coûtaient 300 ou 400 millions de dollars, M. Couillard croit que le jeu en vaut la chandelle.
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Placeress a écrit : [...]

Haha, c'est exactement ce que j'ai répondu à mon père quand il m'a dit ça.. :love:

M'enfin, comme il ne peut absolument rien se passer avant 2019 (minimum), c'est pas trop-trop engageant comme promesse .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

:lol:

C'est la prioriré prioritaire de tous les québécois oui oui :lol:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Non mais moi ça m'parle en maudit, ça m'va droit au cœur :fume: :fume:
Dernière modification par Placeress le jeu. avr. 03, 2014 4:47 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Placeress a écrit : Non mais moi ça m'parle en maudit, ça m'va droit au cœur :fume: :fume:

T'es chanceuse, comme t'as pas encore voté, tu peux encourager ce merveilleux projet ! :top:

Je regrette d'être allée par anticipation, avoir su ... :(
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Sylhan a écrit : [...]

Pauline a dit la même chose ce matin avec un beau sourire et une petite voix enfantine en regardant la caméra, donc en nous parlant :D

En effet elle l'a mentionné sauf que lui il avait "le piton collé"! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mimosa a écrit : [...]

T'es chanceuse, comme t'as pas encore voté, tu peux encourager ce merveilleux projet ! :top:

Je regrette d'être allée par anticipation, avoir su ... :(

Vu ainsi .... Je suis en train de réévaluer mon choix ... Aller voter et participer à ce projet de société d'envergure :love:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Vu ainsi .... Je suis en train de réévaluer mon choix ... Aller voter et participer à ce projet de société d'envergure :love:
:lol: :lol: :lol:

j'édite juste pour dire que le message de Mimosa m'a aussi fait bien rire :gla: :top:
Dernière modification par lolilou le jeu. avr. 03, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Mousse a écrit : [...]

En effet elle l'a mentionné sauf que lui il avait "le piton collé"! :lol:
:lol: :lol:

Je l'entendais aujourd'hui dans un pub à la radio, il a quasi la même voix que Charest, les mêmes
phrases tout pareil. C'est sûrement le même individu qui lui apprend ses leçons!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mirabelle a écrit : [...]

:lol: :lol:

Je l'entendais aujourd'hui dans un pub à la radio, il a quasi la même voix que Charest, les mêmes
phrases tout pareil. C'est sûrement le même individu qui lui apprend ses leçons!
Ou alors c'est Charest qui a mis un masque et depuis le début on se fait avoir :gla: ok, je sors :crazy:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mirabelle a écrit : Couillard fait du triomphalisme, il dit tout sourire qu'il formera le prochain gouvernement majoritaire,
wow :eek:
J'ai entendu Legault dire la même chose aujourd'hui à la radio. Du triomphalisme ou du varlope de nuages?

:D
Dernière modification par Beppo le jeu. avr. 03, 2014 9:18 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mousse a écrit : [...]

Quand les journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait de l'appui de son ex-ami Porter, il n'a pas voulu répondre et il s'en est plutôt pris à Madame Marois qui avait osé dire "Qui s'assemble se ressemble"! Ce vieux proverbe étant connu de tous, j'ignorais qu'en tant que chef des libéraux, ça ne pouvait pas s'appliquer à lui. :)
Que dira Marois de son mari alors que je lisais hier dans les journaux qu'un de ses ex-associés est poursuivi par le fisc américain concernant des affaires douteuses? Qui se ressemble s'assemble... C'est tellement facile l'association.

:)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai omis de mentionner dans mon message concernant la pension de Barrette, hier, que Rousseau ancien pdg de la Caisse de Dépôt en plus de recevoir une prime de séparation de +ou- 350 000, le monsieur touchera une pension de 235 000 à vie. Stu po bo ça?

Au plaisir!

Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Beppo a écrit : [...]

Que dira Marois de son mari alors que je lisais hier dans les journaux qu'un de ses ex-associés est poursuivi par le fisc américain concernant des affaires douteuses? Qui se ressemble s'assemble... C'est tellement facile l'association.

:)
Elle pourrait faire comme Couillard et ne pas répondre à la question en s'attaquant à l'autre! :)
Aussi la différence est que le mari de Madame Marois ne se présente pas lui! :)
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Mousse, parce que Porter lui, il se présente peut-être? :D
Faudrait être cohérent, si Marois ne doit pas être jugée à cause de son mari qui n'est pas candidat, Couillard ne devrait pas l'être non plus à cause de Porter qui répond déjà de ses actes devant la justice ;)
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

En passant paraît que Rambo soutient Marois, c'est une blague où quelqu'un d'autre l'a vu? La campagne est meilleure que "Juste pour rire" :rofl:
Mambou50
Novice

Message par Mambou50 »

C'est très instrctif

http://ici.radio-canada.ca/elections-qu ... -des-faits" onclick="window.open(this.href);return false;
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

hyrondell a écrit : Mousse, parce que Porter lui, il se présente peut-être? :D
Faudrait être cohérent, si Marois ne doit pas être jugée à cause de son mari qui n'est pas candidat, Couillard ne devrait pas l'être non plus à cause de Porter qui répond déjà de ses actes devant la justice ;)
Il ne faut pas lire juste les derniers messages pour comprendre. J'ai écrit que Monsieur Couillard n'a pas aimé être associé à son ex-ami Porter. Et on m'a répondu que le mari de Madame Marois serait associé à quelqu'un de douteux. Ma réponse était en ce sens: le premier se présente comme chef de parti et le second ne se présente pas! :top:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »