Mambou50 a écrit : C'est très instrctif
http://ici.radio-canada.ca/elections-qu ... -des-faits" onclick="window.open(this.href);return false;
merci! C'est intéressant!

Mambou50 a écrit : C'est très instrctif
http://ici.radio-canada.ca/elections-qu ... -des-faits" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas une blague c'est réel! C'est en même temps qu'ils ont comparé sur LCN cet appui pour Madame Marois et l'appui de Porter pour Monsieur Couillard! Avais-tu entendu juste la première partie?hyrondell a écrit : En passant paraît que Rambo soutient Marois, c'est une blague où quelqu'un d'autre l'a vu? La campagne est meilleure que "Juste pour rire"
Mousse a écrit : [...]
Quand les journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait de l'appui de son ex-ami Porter, il n'a pas voulu répondre et il s'en est plutôt pris à Madame Marois qui avait osé dire "Qui s'assemble se ressemble" ! Ce vieux proverbe étant connu de tous, j'ignorants qu'en tant que chef des libéraux, ça ne pouvait pas s'appliquer à lui.
Dans mon message initial j'ai écrit "j'ignorais" et vous avez transposé "j'ignorants"... comment est-ce possible?hyrondell a écrit : [...]
La culpabilité par association, j'avais donc bien lu!
Pour Rambo, non je n'écoute pas LCN, je ne lis que le journal de Montréal et la Clique du plateau pour suivre l'actualité
Pour avoir le droit d'éxercer au Québec, Dr. Chose doit payer ses frais de membres au Collège des Médecins, qui est un organisme régi par la Loi des Professions. Si le Collège des Médecins flambe son argent dans un congrès à Nassau, on aurait le droit de gueuler car leur mission est la protection du public, pas de faire des partys pour ses membres.Nikki a écrit : C'est scandaleux ces primes, même si c'est versé par des cotisations des membres... Ça finit que c'est le contribuable qui paye ça...
Fanfoi a écrit : [...]
Bien sûr. tu le vois de ta fenêtre... C'est normal que ça vienne te chercher.
Mousse a écrit : Des révélations qui font réagir!
http://blogues.journaldemontreal.com/po ... nt-reagir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça doit être les mêmes qui pense que Tim Horton ou Samuel de Champlain ont été 1er ministre du Québec et que René Lévesque l'a jamais été... *siffle*Sylhan a écrit : J'peux pas croire qu'il y a du monde qui accorde de l'importance aux opinions et conseils d'Arthur Porter et Rambo
C'est un jeu de cache-cache, et pour le PLQ et pour le PQ, Marois a déclanché les élections juste avant de comparaître en commission parlementaire, à mon avis c'est tout du pareil au même. Y a personne plus blanc que blanc.lolilou a écrit : [...]
![]()
Ça je trouve pas ça honnête... crime. Les électeurs devraient avoir le droit de savoir tout tout tout... tsé, on a eu droit à l'affaire du mari de Mme Marois, mais par contre on nous cache ce qu'il y a sur le PLQ...
Je me demande juste : à qui profite le crime?
Marisopa a écrit : Wow, faut pas prendre ça de même. De un, le message initial de ton post reste le même. De deux, ça arrive souvent qu'on puisse s'accrocher dans le message de l'autre et effacer des mots en le citant. Il y a peut-être juste eu une erreur de retranscription. De trois, si hyrondell a effacé un mot par inadvertance, en voulant le réécrire, son correcteur automatique a peut-être juste changé le mot.
je ne connaissais pas l'effet Streisand..hyrondell a écrit : Pour le PLQ, les documents non publiés feront un effet Streisand... Mieux vaut laisser faire parce là ça donne lieu à des suppositions de tout genre malheureusement!
Cool Mimosa, ça va détendre le climat électoral
Ouai, Y-a du blanc plus blanc que d'autre pareil, personne n'est parfait en ce bas monde...Grain de sel a écrit : [...]
C'est un jeu de cache-cache, et pour le PLQ et pour le PQ, Marois a déclanché les élections juste avant de comparaître en commission parlementaire, à mon avis c'est tout du pareil au même. Y a personne plus blanc que blanc.