Ouin bien Luc m'a pas mal surpris durant cette aventure, très attentionné à ne pas blesser les filles, prend le temps de leur créer de petits moments romantiques, prend du temps égal pour les filles, bravo Luc ! Mélissa est vraiment embêtante, sa réaction pour son moment romantique m'a surprise, Luc a réagi très gentleman face à ses drôles de réactions. Les sentiments de Karine sont plus claires, Mélissa est embêtante. Je cherche encore ce qui a pu rendre Mélissa aussi croche
Wow bien heureuse du preview Ludo (moto) avec Jennifer

. Vanessa semble bien gentille mais a toujours l'air triste, ça doit venir long à la longue

. Méchante belle vue en haut du silo, chapeau à Jennifer qui a le vertige
J'pense que Ludo de la bergerie va jongler pas mal, les deux filles semblent l'intéresser de façon assez égale. Sa visite à chacune d'elle va peut-être lui aider car là pas certaine que son choix soit fait. J'ai l'impression qu'il va devoir essayer de deviner laquelle aimerait du long terme avec lui.
Alain a fait le bon choix pour Liette, elle n'avait même pas le goût de faire l'effort de lui reparler. J'trouve cela l'fun qu'on ait pu voir plus de son aventure cette semaine. Les deux filles qu'il ira visiter semblent avoir des genres semblables. Liette a vraiment pas eu l'air de tripper sur l'activité tracteur à gazon
Puis les 2 autres ben on est encore pogné avec eux autres ça a l'air

. En fait j'ai autant d'intérêt pour leur suite que Julie a porté intérêt à rendre le séjour des 2 autres gars agréable, soit un gros zéro. Autant ils avaient hâte que les deux gars quittent l'aventure, autant j'ai hâte qu'ils quittent l'aventure, coup donc c'est finalement peut-être vrai le proverbe disant "que l'on récolte ce que l'on sème.