Il s'est p'tet dit que c'était le temps pour les Libéraux de revenir ?

Ben il n'aura pas ben ben le choix je pense de faire alliance ... Ben beau les principes, mais un coup l'élection faite, il devra vivre avec les résultats, et s'il veut continuer à ''vivre'', il devra s'allier soit avec le parti au pouvoir, soit avec le parti d'opposition...hyrondell a écrit : Barbara c'est beau à lire....
Enfin nous y sommes!![]()
Pour la CAQ je ne pense pas qu'ils feront une alliance avec le PQ. Après avoir bitché les deux vieux partis, Legault perdrait de la crédibilité si son parti qui se veut un renouveau comme il l'aime si bien le dire, s'allie avec le PQ lool!![]()
Pour les chefs, j'ai lu que Legault et Marois étaient en danger dans leurs comtés.
Loilou Roberval c'est PQ il me semble, ça m'étonne que Couillard n'apparaisse pas comme étant en danger sur certains blogues!
bouquet a écrit : [...]
Pierre Bruneau me tombe sur les nerfs...Rigueur , rigueur, rigueur
hyrondell a écrit : J'aime bien le site de RC pour l'instant, je suis dans la chambre avec ma tablette pas envie d'aller regarder la télé!
C'est son mari qui a fait campagne à sa place. On verra.hyrondell a écrit : T'es pas la seule anxieuse Loilou
Pour Couillard, ben, je me serais présenté dans un comté libéral. C'est quand même audacieux de sa part moi je lui souhaite bonne chance
Marois aussi ça m'a étonné quand j'ai lu sur Too close Too call qu'elle était non pas 2ème mais 3ème dans les sondages de Charlevoix, c'est la CAQ qui est en tête, ensuite PLQ (c'est serré entre eux) et PQ avec moins de 20%
Les gens disent qu'elle n'a pas été présente de la campagne....
Enfin bref je ne tiens plus là! Vite des resultatsssssss!
Je sais pas encore... j'ai peur de connaitre les résultats...Mimosa a écrit : Vous allez suivre à R-C ou TVA ? Ou autre ..