de rien ! si mes trois cours de politique au cégep peuvent servir à quelque chose!Emie a écrit : [...]
Ahhhh ok! Merci Stella
Élections au Québec- 7 avril 2014
Re: Élections au Québec- 7 avril 2014
PKP fait un discours de chef de parti.. j'dis ça de même là
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
De toutes façons, il va y avoir un siège de chef de parti à combler bientôt. Pauline devrait démissionner ce soir.
Bon c officiel là 64 députés élus 
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
Manon Massé en avance d'un poil dans SMSJ
Pauline qui tire de la patte par 2 voix... OUFFFFFFFF! Cé cho, cé cho, cé cho.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
PQ est rendu a 25 voix d'avance sur la Libérale ...
Bon le temps de l'écrire elle a remonté a 109 ...
Ca se tiraille de meme depuis le début ...
Bon le temps de l'écrire elle a remonté a 109 ...
Ca se tiraille de meme depuis le début ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je l'ai déjà vu en statistique. C'est une affaire de tendance tellement forte que ça ne peut pas être démenti dans les autres bureau de la même circonscription. Ça l'air cave dit de même surtout que je me rappelle pas de tout, mais il y a des formules mathématiques poour calculer.Nikki a écrit : [...]
Moi non plus, je le disais à ma fille tantôt.. Mais c'est toujours ça pareil.. Lorsque après 2 bureaux de votation il y a une tendance, c'est presque décidé à ce moment là:/
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
Nikki a écrit : [...]
Moi non plus, je le disais à ma fille tantôt.. Mais c'est toujours ça pareil.. Lorsque après 2 bureaux de votation il y a une tendance, c'est presque décidé à ce moment là:/
Quand les votes commencent à sortir, ils sont capables de sortir des pourcentages de vote selon ce qu'ils sortent et des intervalles de confiance sur ces résultats là. Par exemple, un parti a 35% du vote et l'intervalle de confiance est de 3%. Ils s'attendent donc que le parti ait, au final, entre 32 et 38% du vote. au début, ces intervalles de confiance là s'entrecoupe souvent selon les partis. Or, il arrive un moment où les intervalles de confiance ne sont plus conjoints. C'est là qu'ils peuvent presque affirmer que le candidat est élu. La technique n'est pas infaillible mais elle fonctionne assez bien d'habitude.
Jveux que ma circonscription reste BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry