Élections au Québec- 7 avril 2014
Re: Élections au Québec- 7 avril 2014
J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs recomptages. Les marges sont minces dans plusieurs comtés.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marois -800 et il reste moins dr 5 bureaux!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que la clause nonobstant a tué Pauline Marois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marois tire de l'arrière pas 890 voix et 4 boites à ouvrir.
Au plaisir!
Quelqu'un sait si le dépouillement dans Sainte-marie-Saint-jacques est fini? Sur le site de la presse, c'est bloqué depuis plusieurs minutes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi pareil... je suis absolument pas optimiste quant à l'avenir de la province... ni du français...mirabelle a écrit : Honnêtement, ça me rend triste tout ça...

Pour moi, le Québec vient de se tirer dans le pied et vient de tuer son avenir vers le changement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Il reste deux boites à ouvrir et Massé a 69 voix d'avance selon le site de Radio-Canada.lolilou a écrit : Quelqu'un sait si le dépouillement dans Sainte-marie-Saint-jacques est fini? Sur le site de la presse, c'est bloqué depuis plusieurs minutes.
Au plaisir!
lolilou a écrit : Quelqu'un sait si le dépouillement dans Sainte-marie-Saint-jacques est fini? Sur le site de la presse, c'est bloqué depuis plusieurs minutes.
C'est gelé avec 2 boites à ouvrir, grrrrr !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
il reste 2 bureaux à ouvrir. QS mène de 69 voix sur le PLQ... le PQ est 3eJassou a écrit : [...]
Ouais c'est longggg.. Et la le site de RC bog chez moiHâte de savoir!!

J'espère bien que QS l'aura.... là à Montréal, je me sens vraiment comme un gaulois entouré de tout ce rouge

Sauf que les gens n'ont jamais compris ça.Annouk a écrit : Elle n'avait pas le pouvoir. Elle avait les mains liées avec un gouvernement minoritaire

Ben là elle avait quand même le pouvoir quand elle a instauré la charte l'a imposé sans vouloir négocier avec l'opposition,. Quand tu es minoritaire tu joues pas à "tout ou rien"