Exact.Lison48 a écrit : [...]
Probablement parce que René et Nathalie Simard n'ont jamais été invité à l'émission à cause de l'affaire GC.

Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a comme une contradiction entre le premier paragraphe et le deuxième...Anya a écrit : Laurent Paquin et «quelques autres candidats» avaient été convoqués pour une autre vague de tests, qui a finalement été annulée à la dernière minute. Les concepteurs de la populaire émission recherchaient toujours ce qu'ils appelaient, entre eux, le «facteur wow».
«L'audition d'André Robitaille a été exceptionnelle. Il a mené ça comme Véro.
Chico_Fan a écrit : [...]
Y'a comme une contradiction entre le premier paragraphe et le deuxième...
Pour René et Nathalie, je pense surtout qu'ils n'ont pas du tout envie de replonger dans le passé dans cette émission qui se veut divertissante, que ce soit Véronique Cloutier ou un autre, ça changera absolument rien.
C'était pas si drôle que ça, de un, j'ai beaucoup de difficulté avec Élyse Marquis, Joel Legendre se force pour rire à gorge déployée et Michel Courtemanche peut être comique un bout mais à la longue il tape sur le gros nerf. J'adore Antoine Bertrand, c'est le seul pour qui j'ai eu de l'émotion.SusanitaII a écrit : J'aime bien rire quand c'est drôle mais on dirait que les dernières émissions avaient surtout pour but de créer des séances de délire ou tout le monde hurle de rire la gueule ouverte en se tordant sur leur tabouret. Et c'est même pas si drôle que ça!!! Pour la dernière de 90 minutes, Ils ont perdu beaucoup de temps pour du vrai contenu. En tous cas, moi,le changement d'animateurs , je dis que ça va faire du bien!!!
Tu n'as pas remarqué à la fin de l'émission après la chanson il l'a prend ds ses bras et dit: Je m'en vais avec toi.. mais dis le pas ok! C'était sous-titréWhisper a écrit : Ahhh il lui avait dit lors de sa dernière qu'il partait !
Je trouvais ca poche que se soit pas souligné, ca explique tout !
De l'app mobile Domaine Bleu
Je crois que Whisper voulait dire que sachant qu'Antoine quittait aussi ça faisait bizarre en écoutant l'émission d'hier que le dernier 15 minutes soit uniquement concentré sur Véronique Cloutier.Kaylee a écrit : [...]
Tu n'as pas remarqué à la fin de l'émission après la chanson il l'a prend ds ses bras et dit: Je m'en vais avec toi.. mais dis le pas ok! C'était sous-titré
MmeChose a écrit : [...]
Je crois que Whisper voulait dire que sachant qu'Antoine quittait aussi ça faisait bizarre en écoutant l'émission d'hier que le dernier 15 minutes soit uniquement concentré sur Véronique Cloutier.
Et que justement le sous-titrage nous faisait comprendre à la toute dernière minute qu'au moment du tournage de cette dernière émission personne ne savait qu'Antoine avait également décidé de quitter. Comme Whisper le dit là ça expliquait pourquoi le départ d'Antoine passait sous silence.
Moi aussi j'ai eu l'impression d'assister à du rire forcé tout le long, ça avait l'air totalement axé à vouloir démontrer à quel point ils s'amusaient donc comme des fous. Ça faisait bizarre.
Lol ça c’est sur que ce n’était pas la meilleure loin de la... mais si comme ça qu'elle a du plaisir...Whisper a écrit : Mmechose a compris mon message !
J'ai vraiment trouvé ça cute qu'il lui ai annoncé à elle en premier, de cette façon.
Heille Michel Courtemanche là...eux autre avait l'air de triper solide pis moi j'tais dans mon salon à me dire "r'viens en maudit attention whore, c'est même pas drôle, tu te rends ridicule !" Pas capable
De l'app mobile Domaine Bleu