Et qu'ils lui donnent en cadeaux Just Dance 4.kamisole a écrit : Je me foutais de qui allait gagner tant que c'était pas Yoan... Espérons qu'il ait des cours de chant payés pour être capable de faire les 6 autres notes de la gamme...

J'aime le country...jaskab a écrit : J'étais tellement certaine que ce ne serait pas lui. Faut dire que le country est un genre de musique très populaire. On n'a pas beaucoup d'artistes québécois qui en font, mais c'est très populaire.
Ça, c'est certain. S'il chante des chansons country, pas pop country, il a la voix pour ça.Barbara a écrit : Le Québec a parlé ce soir, voilà un grand talent, un timbre de voix unique, il lui faut un répertoire pour lui et surtout ne pas tenter d'en faire une copie
![]()
![]()
![]()
Je suis du même avis que toi. C'est, si ma mémoire est fidèle, encore le plus grand vendeur de disques au Québec. Je ne suis pas surpris du vote.jaskab a écrit : J'étais tellement certaine que ce ne serait pas lui. Faut dire que le country est un genre de musique très populaire. On n'a pas beaucoup d'artistes québécois qui en font, mais c'est très populaire.
bobépine a écrit : [...]
J'aime le country...Mais j'aurais jamais voté Libéral ou Conservateur avant de voter pour lui