Ça m'étonne tellement pas!andrée59 a écrit : Je suis à l aeroport de Fort Lauderdale et Lise Dion est sur notre vol de retour vers Montréal
La madame veut surtout pas qu on y parle ....
Hasard: l an dernier, j ai voyagé via West Palm Beach et elle était aussi sur notre vol avec la même attitude fake ....est surement juste fine au Quebec quand elle fait des spectacles pi qu on payent ....
J'ai vu une vedette...
Bizarre moi j'ai soupé à côté d'elle et elle était tellement fine!andrée59 a écrit : Je suis à l aeroport de Fort Lauderdale et Lise Dion est sur notre vol de retour vers Montréal
Hasard: l an dernier, j ai voyagé via West Palm Beach et elle était aussi sur notre vol avec la même attitude fake ....est surement juste fine au Quebec quand elle fait des spectacles pi qu on payent ....
andrée59 a écrit : Je suis à l aeroport de Fort Lauderdale et Lise Dion est sur notre vol de retour vers Montréal
ah ben ,elle fait quoi ?? elle se pousse?? lol
Euhh...andrée59 a écrit : Je suis à l aeroport de Fort Lauderdale et Lise Dion est sur notre vol de retour vers Montréal

Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Brigitte Lafleur aux arpents vert de St-hilaire ce soir.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bianca Gervais et Sébastien Diaz sur Mont-Royal
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Pascale wilhemy, joselito michaud, sa femme et ses enfants, marcel leboeuf et sophie cadieux ( en tant que visiteuse) au Salon du livre de quebec.
Life's a journey..not a destination!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Novice
J'ai vue Jean-Marc Couture et Laurie Doucet d'OD faire leur épicerie ensemble au Costco de Boucherville lundi soir !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : J'ai vu une vedette...
J'ai vu Jean-Marc Couture et sa nouvelle blonde dans le Jeep de Jean-Marc à la lumière à côté de chez-lui.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : J'ai vu une vedette...
Lauriecmimi333 a écrit :Sa nouvelle blonde Laurie-moi-je-pète-ma-coche ou une inconnue?

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -