Je ne sais pas si on va voir un peu Ralph à Banff mais j'pense pas que son couple va aller plus loin que Banff aller-retour

Bien hâte de voir la suite de Luc dans les Vieux Pays

À plus

NainDeJardin a écrit : La grande classe de Luc.Calvaire! un casque de poils.
Comment passer pour un tapon en France.
Perso, j'me sauverais en courant si mon chum sortait un casque de poils en voyage.MmeChose a écrit : [...]
![]()
![]()
mettons qu'il ne passe pas inaperçu, et je ne suis pas convaincue qu'il va obéir à Mélissa en gardant la bête cachée
![]()
Jennifer est gâtée pour travailler sur ses peurs de son côté
En fait, ils te font nourrir les petits parce que les gros beef de 6 pieds peuvent être assez épeurants, surtout quand ils se lèvent. Pis oui ça peut kicker mais je dirais que c'est aussi agressif qu'un chevreuil.MmeChose a écrit : Ah oui en Australie![]()
Spécial les kangourous, j'aurais pensé qu'ils auraient "kické" devant des inconnus, vraiment trippant être entouré de tous ces animaux
Et que dire du voyage aux îles Grecque, les paysages, à couper le souffle
Mélissa est ricaneuse, aime à rire, finalement je crois qu'il a fait le bon choix pour luiNainDeJardin a écrit : Ludo pis Fidji sont cutes.
Pouahahaha! D'la tire saaaaaa neige.
Moi finalement j'vois plus cela comme un symbole de son amour et d'espoir de passer le reste de ses jours avecNainDeJardin a écrit : Je trouve ça un peu too much la bague. J'espère vraiment qu'ils se sont connus entre les tournages parce que sinon c'est intense d'intensité, genre un peu dépendant affectif.
Ah ok, il me semblait que les kangourous kickaient parfoisNainDeJardin a écrit : [...]
En fait, ils te font nourrir les petits parce que les gros beef de 6 pieds peuvent être assez épeurants, surtout quand ils se lèvent. Pis oui ça peut kicker mais je dirais que c'est aussi agressif qu'un chevreuil.![]()