R.I.P. section Survivor sur le DB

Tony est un lose canon (un cadeau pour la prod...). Je suis vraiment surprise qu'il soit toujours présent. L'avoir dans mon entourage me rendrait folle!jonifive a écrit : On se le cachera pas, la production intervient beaucoup dans survivor mais je crois que la ''super idol'' est un peu too much. Elle donne presque la possibilité à quelqu'un de se rendre au final 3 au moment ou elle a été incorporé dans le jeu. On sait déjà que Tony sera en final, et ses chances de gagner sont excellentes puisqu'il a contrôler le jeu souvent et fait de gros moves au moments opportuns. Je l'ai déjà dit sa personnalité me tape sur les nerfs, elles me rappellent quelqu'un que j'ai du affronter dans le passé un peu trop, heureusement elle avait pas d'immunité. Mais bon on ne peut qu'admirer sa façon de jouer. Il est toujours en mode ''game'' alors que c'Est pas le cas des autres joueurs ou est-ce l'editing qui nous laisse croire cela. Sinon j'ai hâte de voir si Tasha et Spencer vont continuer de gagner les immunités et qu'un des 2 aillent jusqu'au bout. L'épisode de la semaine prochaine risque d'être intéressant si tout le monde se tourne contre lui il aura pas le choix d'utiliser ses immunités. Les autres joueurs doivent commencer à penser à ça et prendre plus de risque.