Mon personnage préféré est vraiment Nolan! Et JACK

Modérateur : Elise-Gisèle
myrage22 a écrit : Moi, je crois que l'on pense David Clarke tout gentil à cause des souvenirs d' emily....mais que la vérité est peut être ailleurs....car parfois nos souvenirs d'enfants ne reflètent pas exactement la vérité .
Je suis d'accord pour dire que le personnage de Conrad est brûlé mais je suis sûre qu'il va revenir plus tard... le retour de David laisse une foule de possibilités de scénarios et d'histoires avec Conrad... On va surtout en apprendre davantage sur l'attentat et l'implication de David avec Conrad.myrage22 a écrit : Mais en même temps...le personne de Conrad est brûlé...il reste quoi au scénariste en faire un fugitif pour le reste de la série ???
Et déjà on a un aperçu le personne de David est assez profiteur s'il laisse sa fille le venger sans s'impliquer...De plus, il serait intéressant de voir la réaction d'émily découvrant que son père était en fait impliqué dans l'attentant...
Margaux me tape tellement sur les nerfs!! Son personnage n'apporte strictement rien à l'histoire... Bien franchement, le storyline de son magazine était inutile cette saison. Ça servait à combler un trou...myrage22 a écrit : Moi je voulais qu'elle finisse avec Aiden...Jack est tellement drabe...il allait bien avec Margaux...personnage insipide à mon sens!