Be bye
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai quitté en même temps que toivavavoom a écrit : Je dois quitter pour la journée mais je vous remercie à l'avance pour votre aide ....
Be bye
Changer de navigateur peut aider si tu arrives à avoir la vidéo, mais qu'elle ne part pas... pour changer, par exemple, si tu es sur explorer, il est plus lent. De mon côté, je n'ai pas de problème avec chrome. mais si tu as juste un problème de connexion, ça devrait pas être nécessaire...
j'essaie de faire une capture d'écran de la page de connexion où tu n'es pas obligée de te connecter, mais ça fonctionne pas sur mon ordi, tou.tv a compris que je ne veux pas me connecter, il ne me le demande plus
avec de la chance, ce lien là fonctionnera... sur ma tablette par contre, je n'arrive pas à bypasser la connexion...
http://ici.tou.tv/unite-9" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà, j'ai réussi
en arrivant sur la page, fait comme si tu n'avais pas de compte, clique sur ''créer un compte'' puis sur ''pas maintenant'' (ce que j'ai surligné en jaune sur la photo) tu devrais passer à la page principale
Bonne chance, donne-moi des nouvelles
Dernière modification par Marie_toutou le mer. avr. 09, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
La production de la troisième saison d’Unité 9 est COMMENCÉE

Alors que la deuxième saison d’Unité 9 est désormais disponible en magasin, la production de la troisième saison est COMMENCÉE! C’est Frédérique Dufort, qui joue le rôle de Léa, qui a publié sur Twitter une photo du scénario… et la frénésie est palpable sur les réseaux sociaux!
Patience, Unité 9 revient dans 112 jours 8 heures et 29 minutes.

Alors que la deuxième saison d’Unité 9 est désormais disponible en magasin, la production de la troisième saison est COMMENCÉE! C’est Frédérique Dufort, qui joue le rôle de Léa, qui a publié sur Twitter une photo du scénario… et la frénésie est palpable sur les réseaux sociaux!
Patience, Unité 9 revient dans 112 jours 8 heures et 29 minutes.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Ça veut dire qu'ils vont tourner encore l'été..... Il n'y a pas d'hiver dans les prisons 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'aime ben ça Unité 9, mais j'ai pas hâte que ça recommence.... Tsé l'été qui n'est pas encore commencé, va déjà être finie :'(
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je l'aime bien aussi.joanna a écrit : Ahhh je suis contente peu importe le personnage qu'elle interprétera. Je l'aime bien Annie et on ne la voit plus souvent. Je la trouvais bonne comédienne dans Virginie et dans les autres séries où elle avait des rôles.
Merci Anya pour cette nouvelle qui me fait bien plaisir!
Je me souviens de son rôle dans Cauchemar d'amour, elle était très bonne.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeaujoanna a écrit : Ahhh je suis contente peu importe le personnage qu'elle interprétera. Je l'aime bien Annie et on ne la voit plus souvent. Je la trouvais bonne comédienne dans Virginie et dans les autres séries où elle avait des rôles.
Merci Anya pour cette nouvelle qui me fait bien plaisir!
Annie fait le tour du québec avec son chum et son fiston, pour Les 4 chevaliers Okeefe.
Elle est animatrice de la partie de baseball.Son chum fait parti des 4 chevaliers.
Ils rencontrent une équipe local et gagnent la majoritée de leur partie.Le lanceur est la clé de leur succes,aucun frappeur n'est capable de frapper la balle.
Mon neveu fait la tournée avec eux en tant que caméraman ,car rds fait une émission pour eux.
Promo-teaser de la saison 3 d’Unité 9
https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
- little_miss
- Magicien des Mots
ai je bien vu ou Caroline fumait un joint?
ca sest passé vite!
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
J'ai vu ça aussilittle_miss a écrit :ai je bien vu ou Caroline fumait un joint?ca sest passé vite!
- little_miss
- Magicien des Mots
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
seconde 23! je l'ai vu aussi!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -