nancy31f a écrit : [...]
tu parle de mes livres?
Je suis rendue au no 2 ,j'aime bien à date.
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écrit : Je veux lire une bonne histoire de suspense policier, avez-vous de quoi à me proposer? De quoi que je trouverai pas le coupable en 2 pages...
Y a les livres de Carlene Thompson qui sont pas pire.Intégrale a écrit : Je veux lire une bonne histoire de suspense policier, avez-vous de quoi à me proposer? De quoi que je trouverai pas le coupable en 2 pages...
trinitycb a écrit : Je viens de lire Le Tailleur de pierre de Camilla Läckberg.... J'ai beaucoup aimé!!C'est le premier livre que je lisais d'elle et je vais clairement lire les autres!!
Moi aussi je veux le finir. Je l'avais commencé et je n'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire, j'oubliais les personnages à mesure... Mais je veux savoir la fin. Si tu dis qu'il y a quelques pages intéressantes, je vais me forcer!trinitycb a écrit : Après plus d'un an à le regarder, j'ai décidé de me réattaquer à Une place à prendre de J.K. Rowling... Je déteste abandonner un livre avant la fin!J'ai réussi à me rendre jusqu'au bout cette fois, mais je maintiens ma première impression: pas très bon
Je ne me suis attachée à aucun personnage et il y a juste une vingtaine de pages à la fin qui en valent la peine!
La Courte Échelle te tentait pas dans le temps?Mimosa a écrit : Je suis retombée en enfance et j'ai (re-re-re-re-re-re)dévoré quelques livres de Stephen King .. Rage, Christine, Running Man, Salem et Marche ou crève ..
Mortine a écrit : [...]
La Courte Échelle te tentait pas dans le temps?![]()
Parlant d'enfance, je viens de commencer Tom Sawyer.
Mimosa a écrit : Je suis retombée en enfance et j'ai (re-re-re-re-re-re)dévoré quelques livres de Stephen King .. Rage, Christine, Running Man, Salem et Marche ou crève ..
kolem a écrit : Je suis dans une petite passe Stephen King moi aussi! Je dis petite passe, parce que je ne me réserve pas beaucoup de temps pour lire alors ça me prend du temps, surtout que je suis dans des livres volumineux
Je viens de finir le tome 2 de The Dark Tower, The Drawing of the Three. J'ai adoré! Autant le premier tome me laissait perplexe (je l'avais lu au complet parce que c'est une série que mon chum a vraiment beaucoup aimé alors j'ai fait l'effort même si j'ai eu de la difficulté à suivre l'histoire pour celui-là), autant le deuxième tome a donné le ton au récit. Il y a encore des aspects plus nébuleux mais je pense que les parties qui se passent dans "notre" monde m'ont aidé à me raccrocher au fil. Je vais continuer cette série plus tard! J'aime beaucoup le personnage d'Eddie.
Là je viens de commencer 22/11/63. J'ai juste envie de le lire tout le temps mais j'ai pas le tempsVraiment bon à date, j'aime l'humour pince-sans-rire du narrateur et j'ai bien hâte de voir où ça va mener ces histoires de voyages dans le temps-là.