Jpense pas que ça existe des verts verts... Ils sont verts et passent à la couleur ensuite ;-)
Jsais qu'au milieu de l'été j'en ai eu un rouge... mais comme cest mes plants de l'an passé, je sais qu'il y en a un jaune dans le lot au moins et jpense un orange aussi (plus sur du tout). Vraiment jsais plus qui est qui. Je pense que quand ça viendra, je vais mettre des rubans après car je pense bien les tester pour une 3e saison

J'aurais du ajouter plus de compost cette année. Pauvre plants ils ont pas mal été juste resacrés dehors XD
J'ai d'autres plants plus petits, aucune idée non plus D: Parce que quand je mangeais un poivron, je mettais les graines dans un truc a jus de citron... tout mélangé XD Je sais pas ce que j'ai semé hihihihi Mais cette année j'ai fait attention. J'ai mis dans des enveloppes. J'ai eu un poivron mauve au marché d'ailleur que j'ai hâte de tester l'an prochain

Il est weird. Les rouge/jaune/orange, sont orange dessus et dedans, les mauve sont mauve dessus et jaune/lime à l'intérieur... Goût le vert pas mal mais ça fait pas mal pro si on reçoit 8-)